• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer : une star internationale annoncée au casting de la saison 2

Mask Singer : une star internationale annoncée au casting de la saison 2
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Puremédias, Camille Combal a livré quelques indices sur la saison 2 de l'émission "Mask Singer" dont le tournage vient de s'achever. L'animateur de TF1 assure que cette seconde édition sera très prometteuse et qu'une star internationale fera partie du casting !

Trois ans après son arrivée sur TF1, Camille Combal est déjà considéré comme l'animateur phare de la chaîne. En plus de présenter "Qui veut gagner des millions", "Plan C" et "Danse avec les stars", l'ancien chroniqueur de la chaîne C8 a été choisi pour remettre au goût du jour et assurer l'animation d'une ancienne émission : "Une famille en or" !

N'oublions pas non plus que l'animateur de 38 ans présente "Mask Singer". Après une première saison marquée par la victoire de Laurence Boccolini, le programme de chant s'apprête d'ailleurs à revenir sur nos écrans... puisque le tournage de la saison 2 vient de s'achever ! Tournée au mois de juillet dernier, la seconde édition accueillera le même jury composé de Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet.

Interrogé par Puremédias, Camille Combal n'a pas manqué de faire quelques révélations sans pour autant spoiler la saison 2. Nous apprenons donc qu'il y a encore une fois, 12 personnalités cachées derrière les costumes. 

Une star internationale au casting de la saison 2

Camille Combal qui a récemment dévoilé une photo de sa femme, assure que ce casting sera très prometteur : "Je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'il y a une star internationale. Moi, je me suis fait avoir sur certaines personnes que je connaissais, d'autres que je n'aurais jamais imaginé voir dans l'émission...". 

Et d'ajouter : "Nous avons aussi un plateau un peu modifié et un double personnage ! C'est énorme ! Évidemment, ce sont des nouveaux costumes, personne n'a repris le costume de la licorne." De quoi rassurer les téléspectateurs, un brin déçus par le casting proposé lors de la première saison ! 

L'animateur a également tenu à s'exprimer sur le respect des règles sanitaires durant le tournage : "C'était mon premier tournage post-confinement, donc au niveau des règles pour le public, ça a changé, déjà. C'est comme dans les salles de spectacle, avec moitié moins de monde que lors de la première édition, mais l'ambiance sera toujours au top. (...) Il était temps que l'on revienne... Nous allons même mettre des masques sous les masques. (Rires)". 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    ONLY ONE WEEK TIL ELECTION DAY! 🗳VOTE NOW!!! 🗳 SHOW ME YOUR AFTER VOTE ✨GLOW✨ AND I’LL GIVE IT A ❤️LIKE❤️ OR RT! DO… https://t.co/rV9Y6vPe8c
    Détails
  • 27 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Jeudi soir / 100% de rire 😂 #LaGrosseRigolade https://t.co/j0dHSTHEqH
    Détails