• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mask Singer - Yves Lecoq estime qu'il n'a pas été mis en valeur par TF1

Mask Singer - Yves Lecoq estime qu'il n'a pas été mis en valeur par TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par Télé-Loisirs ce samedi 30 novembre, Yves Lecoq, qui a participé à l'émission "Mask Singer", s'est livré au sujet de son expérience dans le nouveau programme diffusé sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

C'était ce vendredi 29 novembre dans "Mask Singer". Les jurés ont eu du mal à dissimuler leur choc en découvrant que l'imitateur Yves Lecoq se cachait derrière le costume du Dino. La célèbre voix des "Guignols de l'info" a accordé une interview à Télé-Loisirs ce samedi 30 novembre. Celui qui n'a pas été démasqué par Anggun, Kev Adams, Jarry ou Alessandra Sublet est revenu sur son expérience dans la nouvelle émission phénomène de TF1. Le moins que l'on puisse dire est que la figure emblématique des "Grands du rire", diffusé sur France 3, n'est pas entièrement satisfaite de son passage sur la Une. "Le but ce n’était pas de partir sur une autre voix. J’aurais pu imiter la voix d'un autre", explique Yves Lecoq à nos confrères, qui a dû rester fidèle à lui-même et ne pas trafiquer sa tonalité de voix naturelle pour duper l'assistance.

"Je n'étais pas filmé à mon avantage"

"Par exemple, c’est ce que j’avais fait aux répétitions. Pour m'amuser, j'ai imité Patrick Bruel, ça nous a fait rire mais ce n’était pas le but. Il fallait que je chante avec ma propre voix. Et comme je ne suis pas très connu pour ma voix à moi, c'était finalement le meilleur moyen de ne pas dévoiler mon identité", affirme l'humoriste de 73 ans. Même s'il garde un bon souvenir de sa participation dans "Mask Singer", Yves Lecoq reconnaît que son passage à la télévision aurait pu être amélioré. "Je trouvais que je n'étais pas filmé à mon avantage au moment où je me démasque et après lors de l'interview avec Camille Combal. Les lumières n'étaient pas très avantageuses", regrette Yves Louis Georges Lecoquierre-Dubois de son vrai nom. Malgré tout, il se félicite de sa prestation et de sa facilité à garder secrète son identité jusqu'au bout : "Les gens étaient surpris de me voir là-dedans, c'était l'effet recherché".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails
  • 16 déc La Fouine👁 @lafouine78
    Je veux plus de messages comme ça pour le balancer 😁 https://t.co/3QqVLPFrPU
    Détails
  • 16 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @RcvdVid: Je me retape tout les vieux sons de @lafouine78 qu'est ce qu'il est bon mais vas y gros on attends ton prochain album la qu'es…
    Détails