• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Massimo Gargia refuse de jouer les travestis pour Andy Warhol

Massimo Gargia refuse de jouer les travestis pour Andy Warhol
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par Le Matin à l’occasion d’une exposition de photos qui revient sur toutes ses rencontres dorées, Massimo Gargia a fait quelques confidences plus que surprenantes au sujet du regretté Andy Warhol…

On le sait, Massimo Gargia regorge d’anecdotes et de scoops ! Et une fois de plus, le jet-setteur italien a dévoilé quelques pépites inédites sur le milieu artistique.  

Dans le cadre de la série de photos de célébrités, allant d’Ursula Andress à Arielle Dombasle en passant par Sylvester Stallone, qu’il a présenté le 25 février dernier au restaurant  Cosy à Paris, Massimo Gargia s’est entretenu avec le journal Le Matin.

"Elle était... diffi­cile à vivre et avare"

L’homme de 74 ans, est revenu sur sa relation avec l’actrice suédoise Greta Garbo avec la délicatesse qu’on lui connait : « Notre rela­tion a duré trois mois, confie-t-il. Elle était telle­ment photo­gé­nique, mais diffi­cile à vivre et avare. J’avais peu d’argent, elle me coûtait une fortune. Elle avait un beau visage, de grands pieds et de grandes mains. ».

Connu pour ses multiples idylles avec de grandes actrices de cinéma, l’ex participant de la Ferme célébrités sous-entend qu’il a également eu une aventure avec l’icône aux yeux violets Elizabeth Taylor. Il se rappelle de l’actrice telle une véritable diva: « Elle aimait l’argent. Elle a eu des hommes très riches. Sauf un qu’elle a payé au moment du divorce, 1 ou 2 millions je crois. Un jour au Ritz, je lui ai apporté des boucles d’oreilles De Griso­gono. Elle m’a lancé : "J’ai­me­rais aussi le brace­let qui va avec!".

Mais ce n’est pas son passé de gigolo que Massimo Gargia regrette, le jet-setteur reste frustré de ne pas avoir saisi une opportunité dans les années 1970. Massimo Gargia aurait refusé de poser pour le roi du pop art, Andy Warhol.

"La bêtise de ma vie"

Andy Warhol lui aurait proposé une mise en scène qui ne lui convenait pas à l’époque, il raconte : « C'est un de mes regrets. Il voulait faire un tableau de moi travesti. Il me voyait comme une femme, j'ai refusé. C'était la bêtise de ma vie. Je serais devenu riche.". Effectivement, s’il avait accepté, Massimo Gargia aurait pu être connu mondialement et rejoindre des icônes comme Marylin Monroe dans l’œuvre de l’artiste peintre… loupé ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails