TV

Masterchef des stars : Gigi Hadid est la grande gagnante !

Masterchef des stars : Gigi Hadid est la grande gagnante !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Gigi Hadid est l’un des mannequin les plus convoités du moment, elle sort avec Zayn Malik et elle est également l’égérie de la marque de cosmétiques “Maybelline“. En plus de tout cela, la belle blonde est aussi une cuisinière douée. Lors d’une édition spéciale du concours culinaire “Masterchef“ lundi soir, diffusée sur la chaîne américaine FOX, Gigi Hadid a concocté un burger qui avait ébloui les juges. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, Gigi Hadid a été choisie pour être le nouvel ange de Victoria’s Secret. Souvent critiquée par les internautes dues à ses courbes généreuses, la meilleure amie de Kendall Jenner a suivi un régime très strict pour arriver à décrocher ce nouveau contrat avec la marque de lingerie. D’après nos confrères au site américain “Hollywood Life“, Gigi Hadid a tout fait. “Elle a travaillé tellement dur pour se préparer pour cette audition (...) Elle a pratiquement coupé tout ce qui était bon, le sucre, la farine, le champagne, elle a été très disciplinée.“

Gigi Hadid est en véritable cordon-bleu !

Si Gigi Hadid a montré ses talents de mannequin en illuminant le défilé Victoria’s Secret, elle a démontré ses talents de cuisinière cette semaine. Face au mannequin Devon Windsor dans le finale de l’émission spéciale célébrités de l’édition américaine de Masterchef, Gigi Hadid a réussi à séduire le jury en cuisinant sa propre burger. Les juges, Gordon Ramsay et Christina Tosi, ont adoré son burger de bœuf aux piments jalapenos marinés avec nid d’oignons frits, accompagné de frites. Alors que le mannequin blond a emporté le prix, les juges ont eu beaucoup du mal à choisir la gagnante après que Devon Windsor – qui fait partie aussi de l’équipe des Anges de Victoria’s Secret – avait concocté des spaghettis à l’encre noire avec des crevettes grillées dans une sauce au vin blanc. Au final, c’était la chérie de Zayn Malik qui a remporté le prix... de 25 000 dollars ! La belle blonde – qui a récemment posé pour LOVE magazine – versera son gain à l’association “The Global Lyme Alliance For Lyme Disease“, qui vient en aide aux personnes qui souffrent de la maladie de Lyme (une infection bactérienne transmise par des piqûres de tiques). L’organisation lui tient beaucoup à cœur puisque sa maman, Yolanda Foster, sa sœur, Bella Hadid, et son frère, Anwar Hadid souffrent tous de cette maladie. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails