• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

MasterChef : Gary Rhodes le chef anglais est décédé à l’âge de 59 ans

MasterChef : Gary Rhodes le chef anglais est décédé à l’âge de 59 ans
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gary Rhodes chef anglais connu pour ses apparitions dans "MasterChef" et "Hell’s Kitchen" et sa coiffure de cheveux extravagante, est décédé subitement à l’âge de 59 ans. Il vivait à Dubaï avec sa femme et ses deux enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Son décès a pris tout le monde de court. Gary Rhodes avait 59 ans. Le jour-même de sa mort, il travaillait encore. Il est décédé mardi 26 novembre. Le chef anglais était connu du monde entier depuis ses apparitions dans les émissions "MasterChef" et "Hell’s Kitchen". Il était aussi l’auteur de plusieurs bouquins dédiés à la gastronomie britannique. Excentrique, il avait toujours une coupe de cheveux des années 90 avec des pics.

Sa famille a annoncé la nouvelle dans un communiqué de presse laconique : "Gary est décédé dans la soirée du mardi 26 novembre à l’âge de 59 ans, sa femme bien-aimée à ses côtés. La famille voudrait remercier tout le monde pour le soutien et demande le respect de leur vie privée pendant ce moment." Les causes de son décès ne sont pour l’instant pas connues.

Gordon Ramsay et Jamie Oliver très attristés par la nouvelle

Arrivé à Dubaï en 2007, Gary Rhodes était à la tête de deux restaurants : Rhodes Twenty 10 au sein du Royal Meridien Beach Resort et Spa et le Rhodes W1. Auparavant, il avait travaillé comme chef sur des paquebots et avait eu un restaurant à Londres et un autre à Dublin.

Aussitôt l’annonce du décès, de nombreux cuisiniers anglais ont exprimé leur chagrin parmi lesquels Gordon Ramsay et Jamie Oliver. "Nous avons perdu un chef fantastique aujourd’hui en la personne de Gary Rhodes. Il était un chef qui a fait connaître la cuisine britannique. J’envoie tout mon amour et mes prières à ta femme et tes enfants. Tu vas nous manquer. GX", écrit Gordon Ramsay sur son compte Twitter. "Malheureusement, le chef Gary Rhodes OBE est décédé. Condoléances à son épouse, ses enfants, ses amis et sa famille. Gary était un chef fantastique et un ambassadeur incroyable pour la cuisine britannique, il a été une très grande inspiration pour moi en tant que jeune chef. Il a réinventé la cuisine britannique moderne avec élégance et plaisir. Repose en paix Chef", a publié pour sa part Jamie Oliver sur son compte Instagram.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes amours !!! Je ne vous ai pas oublié! Juste j étais à un truc de ouf! Trop hâte de vous raconter demain! Ça va ê… https://t.co/NE0KoJAFce
    Détails
  • 08 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 8 of 25 Days of Cozy: the 🎁 gift 🎁 of GIFs! 📹 https://t.co/df9XJMt2h2 https://t.co/V0uKrkCZ6Q
    Détails
  • 08 déc La Fouine👁 @lafouine78
    C’est le scénario https://t.co/EwRqwUGGso
    Détails