• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Masterchef : Un cuisinier de l'émission était un tueur en série !

Masterchef : Un cuisinier de l'émission était un tueur en série !
BBC One
  • A-
  • A+
Partager Google+

Masterchef est l’une des émissions de télé-réalité culinaire les plus connues en France. Inspirée de l’émission diffusée au Royaume-Uni sur la BBC, la dernière saison de la version française a été un échec total, mais pas aussi catastrophique que la version anglaise. Cette semaine, un ancien participant à MasterChef UK, Stephen Port, a été accusé d’être un tueur en série !

Mardi dernier à Londres, Stephen Port a été interpellé et mis en examen pour meurtre. En effet, la police anglaise croit qu’il est un tueur en série, et responsable des meurtres de quatre jeunes hommes en Angleterre. Selon “Scotland Yard“, l’homme de 40 ans aurait utilisé les sites de rencontre homosexuels pour trouver ses victimes. Il est accusé d’avoir drogué ses victimes jusqu’à l’overdose en utilisant la ‘drogue du violeur’, le GHB. Après avoir tué ces jeunes hommes, Stephen Port aurait abandonné leurs dépouilles dans un cimetière près de son appartement. En effet, le Britannique a été accusé de quatre meurtres au total entre juin 2014 et septembre 2015. Sa première victime aurait été Anthony Walgate, un étudiant retrouvé mort au mois de juin 2014. Deux mois plus tard, la police a retrouvé le corps de Gabriel Sovari, un Slovaque de 22 ans et aussi le corps de Daniel Whitworth, un cuisinier de 21 ans. Au départ, la police anglaise avait considéré que ces trois morts n’étaient pas suspectes jusqu’au mois de septembre, lorsqu’elle a retrouvé un quatrième corps, celui de Jack Taylor, un chauffeur de camion de 25 ans.

Le tueur en série PRÉSUMÉ, Stephen Port, manie un couteau aux côtés de deux stars anglaises !

Ce qui étonne le plus, c’est que le suspect de ces quatre meurtres a participé à l’émission “MasterChef Celebrités“ en Angleterre. L’émission, qui inclut des personnalités en guise de candidats, a été diffusée il y a quelques mois. Le tueur présumé, qui est aussi un gigolo d’après “The Daily Mail“, était apparu dans un épisode où les vedettes devaient préparer à manger pour cent chauffeurs de bus. Quelques cuisiniers anonymes ont été donc embauchés pour les aider et parmi eux, Stephen Port. Dans cet épisode, on y aperçoit le meurtrier présumé, manier un couteau aux côtés de deux stars anglaises, l'ancien chanteur JB Gill et l'actrice Emma Barton. A l’insu des deux vedettes, ils cuisinent avec un possible meurtrier. Innocent jusqu’à preuve du contraire, Stephen Port devra répondre en avril 2016 de quatre chefs d’accusation pour meurtres et quatre autres pour “empoisonnement avec intention de donner la mort“, indique Scotland Yard. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails