• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Masterclass de Magali Berdah : Baptiste Giabiconi, Ayem... Les influenceurs au rendez-vous (Exclu vidéo)

Masterclass de Magali Berdah : Baptiste Giabiconi, Ayem... Les influenceurs au rendez-vous (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 9 décembre dernier, Magali Berdah a présenté sa toute première masterclass sur le métier d'influenceur au Théâtre Mogador, à Paris. Une soirée à laquelle de nombreuses personnalités ont assisté, tout comme Non Stop People. L'occasion de recueillir quelques témoignages - notamment celui de Baptiste Giabiconi - et de suivre les moments forts de l'évènement.

En novembre dernier, Magali Berdah a annoncé un tout nouveau projet : une masterclass exceptionnelle sur les secrets du métier d'influenceur. Et c'est au Théâtre Mogador que la directrice générale de "Shauna Events" a donné rendez-vous à ses influenceurs et à tous ceux qui souhaitaient en savoir plus sur cette branche 2.0.

"En quoi consiste le métier d'influenceur ? Quelles sont les compétences à développer pour devenir un bon influenceur ?" Des questions auxquelles Magali Berdah et l'agence de marketing "Shauna Events" ont répondu lors de cette conférence durant laquelle des sessions avec des experts du marketing d'influence ont été organisées. De plus, des influenceurs ont témoigné sur leurs propres expériences sur les réseaux sociaux.

"Il faut rester soi-même"

Non Stop People était présent à la masterclass de Magali Berdah sur les secrets du métier d'influenceur. L'occasion de rencontrer certaines des personnalités présentes, à commencer par Baptiste Giabiconi. Le mannequin nous a donné les qualité qu'un influenceur se doit d'avoir. "Je pense qu'il faut rester soi-même. Il faut être tel qu'on est. Il ne faut pas se poser trop de questions non plus à essayer de faire des choses qu'on n'a pas l'habitude de faire (...) Il faut être naturel, mais aussi assidu. Quand on habitue les gens, il faut les habituer. Il ne faut pas trop changer", a-t-il dit.

Milla Jasmine s'est aussi exprimée à notre micro. "On nous voyait un petit peu comme les rigolos de la télé-réalité (...) Ça a été très difficile justement de se démarquer un petit peu de cette étiquette qu'on nous collait. Je suis fière qu'on puisse faire bouger les choses", a-t-elle dit. De nombreux autres influenceurs avaient fait le déplacement tels qu'Ayem Nour, Noré et Kamila, Jesta et Benoît, Benoît Dubois... 

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour votre accueil!❤️❤️❤️❤️ https://t.co/WVEV7XF5Dn
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    We must. 🥂 https://t.co/2jNeKORa2o
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    😢 I miss this. https://t.co/3mKj6wVsTl
    Détails