• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mathieu Kassovitz taclé par Yann Moix, sa réponse cinglante sur Twitter ! (vidéo)

Mathieu Kassovitz taclé par Yann Moix, sa réponse cinglante sur Twitter ! (vidéo)
(c) Capture d'écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, le torchon brûle entre Yann Moix et Mathieu Kassovitz. Après leur clash sur le plateau d’On n’est pas couché, le chroniqueur de Laurent Ruquier avait de nouveau taclé le comédien. Sur Twitter, la réponse du réalisateur de La Haine ne s’est pas fait attendre... Non Stop People vous en dit plus.

Au lendemain des attentats survenus à Paris le 13 novembre dernier, Mathieu Kassovitz était invité sur le plateau d’On n’est pas couché. Alors que l’émission n’avait pas été diffusée pour des raisons évidentes, quelques séquences sont finalement passées à l’antenne quelques semaines plus tard dans le cadre d’un best-of du programme. Ainsi, sur les images diffusées par France 2, le réalisateur de La Haine s’était violemment accroché avec Yann Moix. En effet, alors que le chroniqueur de Laurent Ruquier critiquait le Manifeste contre le gaspillage, l’ouvrage d’Arash Derambarsh, lui aussi présent sur le plateau, Mathieu Kassovitz était monté au créneau, défendant alors l’élu de Courbevoie. "T’es complètement à l’ouest... Non mais sérieux, tu dis n’importe quoi juste pour aller chercher des conneries, juste pour essayer de démonter un truc qui est indémontable au lieu de dire : ‘Bien, le bouquin n’est pas de la grande littérature mais au moins (...) Sors un truc intelligent", avait alors lâché celui qui créait le buzz en publiant sur Twitter un extrait de sa scène de sexe avec Julie Gayet.

"Yann Moix est un petit con sans honneur"

Samedi 16 janvier, alors invité sur le plateau du Tube de Canal +, Yann Moix est revenu sur le clash. Ainsi, il n’a pas manqué de tacler Mathieu Kassovitz. "Il s’est énervé tout seul. C’est quelqu’un qui souvent s’égare, se trompe de combat, est d’une grande naïveté, qui n’est pas forcément quelqu’un de très structuré intellectuellement", a alors d’abord lâché celui qui enflammait le plateau d’On n’est pas couché en portant une kippa. De là, il a tenté d’expliquer le comportement de Mathieu Kassovitz : "Comme quelqu’un qui est à court d’argument, à court de possibilité intellectuelle de s’exprimer, il a remplacé le raisonnement par le cri". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses propos n’ont pas manqué d’en agacer certains, et plus particulièrement l’intéressé lui-même. Ainsi, Mathieu Kassovitz s’est emparé de son compte Twitter afin de répondre à ces attaques. "Yann Moix est un petit con sans honneur. Il mérite grandement sa claque dans la gueule", a alors écrit celui qui se justifiait après son dérapage sur les musulmans. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé champion du monde : Découvrez où il passe ses vacances https://t.co/1O7YbNkZQa https://t.co/Xth6jReY3m
    Détails
  • 23 juil sophia aram @SophiaAram
    Ce moment gênant où l'on en est rendu à entendre le FN faire des leçons sur l'Etat de droit au ministre de l'intérieur... #Collomb
    Détails
  • 23 juil sophia aram @SophiaAram
    Gerard #Collomb "mais qui sont tous ces gens dont vous me parlez? Et puis qu'est-ce que vous faites tous dans ma chambre d'abord ?!!!"
    Détails