• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mathieu Kassovitz veut une confrontation avec Nicolas Dupont-Aignan au tribunal

Mathieu Kassovitz veut une confrontation avec Nicolas Dupont-Aignan au tribunal
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mathieu Kassovitz n’a pas oublié son affaire avec Nicolas Dupont-Aignan. L’acteur n’a pas hésité à insulter l’homme politique sur Twitter et ce dernier comptait bien rendre des comptes à la star au tribunal. Il dit tout sur le plateau de "La Nouvelle édition" et Non Stop People vous dévoile toute l’affaire.

Mathieu Kassovitz est le genre d’acteur qui n’a pas sa langue dans sa poche. La star n’a pas oublié Nicolas Dupont-Aignan et sur le plateau de "La Nouvelle édition", il lui adresse un message plein d’espoir. Les célébrités ont été nombreuses à commenter l’actualité politique et la campagne présidentielle 2017 a été agitée. L’annonce du poste de Premier ministre de Nicolas Dupont-Aignan par Marine Le Pen si elle était élue avait affolé la presse. L’homme politique était le seul à se rallier officiellement à la candidate du Front national et c’est lors d’une conférence de presse que Marine Le Pen annonçait la bonne nouvelle. Certaines stars ont pris la parole et n’ont pas été tendres avec Nicolas Dupont-Aignan. Non Stop People vous dévoilait quelques tweets.

"Je vais pouvoir avoir mes 10 minutes de gloire"

Mathieu Kassovitz, Gilles Lellouche ou encore Benjamin Biolay n’ont pas hésité à insulter le candidat de "Debout la France". C’est sur Twitter que Nicolas Dupont-Aignan annonçait sa décision de porter plainte. Les résultats du second tour ont vite étouffé l’affaire et sur le plateau de "La Nouvelle édition", Daphné Bürki se demandait si la plainte était maintenue. "J’espère que je vais aller au procès de ce Monsieur et que je vais me retrouver devant un juge avec des journalistes et un public, et que je vais pouvoir avoir mes 10 minutes de gloire, surtout si je paie la facture. Je vais pouvoir dire ce que je pense et j’adorerais qu’il m’offre cette plateforme", explique Mathieu Kassovitz.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Marianne James évincée de l'Eurovision ? Elle répond à France 2 ! https://t.co/PljAB50vPM
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails