• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mathieu Madénian et Thomas VDB déprogrammés de France 2, Delphine Ernotte se justifie (vidéo)

Mathieu Madénian et Thomas VDB déprogrammés de France 2, Delphine Ernotte se justifie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Delphine Ernotte a étonné la toile en répondant à Mathieu Madénian et Thomas VDB, suite à leur déprogrammation de France 2. À nos confrères de "Ouest France", elle décide de répondre à leurs interrogations. Non Stop People vous en dit plus.

Après l’arrêt de l’émission "Actuality", Mathieu Madénian et Thomas VDB ont été surpris de découvrir que leurs pastilles avaient été déprogrammées de France 2. Le programme humoristique devait être diffusé après le JT de 20 heures et les deux humoristes ont été étonnés de voir une tout autre émission. En colère contre cette décision et le manque de communication, Mathieu Madénian et Thomas VDB ont décidé de tacler la présidente sur Twitter. La vidéo a été vue de nombreuses fois au point de faire le buzz sur la toile et Non Stop People vous la dévoilait. La réponse de Delphine Ernotte aux deux humoristes a d’autant plus affolé les internautes. "Très sympa votre message et je vous dois la vérité : vous ne me faites pas rire", explique-t-elle.

"Ils sont trash aussi !"

La nouvelle n’est pas passée et les émissions médias n’ont pas arrêté de revenir sur cette étonnante déprogrammation. Sur le plateau de "Quotidien", Mathieu Madénian et Thomas VDB se confient sur leurs projets. Interrogée par nos confrères de "Ouest France", Delphine Ernotte explique cette décision. "La patronne de France 2 est venue me voir, car elle n’était pas à l’aise pour programmer cette pastille, juste après le journal, à un moment beaucoup plus statuaire […] On a décidé d’écarter cette pastille ; la programmation, c’est notre responsabilité et on l’a fait au dernier moment parce qu’on n’avait pas eu la pastille avant". Elle profite ainsi de cette interview pour justifier son étonnant tweet qui a agité la toile. "Ils sont trash aussi ! Ce n’était pas pour être agressif avec eux, je les trouve sympas. Ils m’interpellent, je leur réponds. C’est ma liberté".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Describe yourself in one emoji.
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails