TV

Mathilde Seigner – "Fessebook" : Sa grosse bourde dans Un Soir à la Tour Eiffel

Mathilde Seigner – "Fessebook" : Sa grosse bourde dans Un Soir à la Tour Eiffel
  • A-
  • A+

Après avoir un temps fui les émissions de télévision, Mathilde Seigner s’est signalée d’une façon très particulière mercredi soir. Invitée d’Alessandra Sublet dans Un Soir à la Tour Eiffel, la comédienne a révélé avoir découvert très récemment que Facebook n’était pas un site pornographique.

Mathilde Seigner n’en est pas à sa première boulette. Il y a quelques années, la comédienne s’était déjà distinguée lors de son intervention polémique pendant la cérémonie des Césars 2012. Au moment de remettre le prix du meilleur second rôle masculin, elle n’avait en effet pas caché sa déception de voir Michel Blanc remporter le prix, au détriment de Joey Starr.

Quelques années plus tard, elle avait à nouveau créé la polémique en refusant de se rendre sur le plateau de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, et plus globalement en décidant de fuir le monde de la télévision. «Je n'ai plus tellement envie d'y aller. J'ai assez donné. J'ai dû tomber dans tous les pièges possibles et imaginables » expliquait-elle alors dans les colonnes de Télé Loisirs.

"J'ai appris il n'y a pas longtemps que Facebook n'est pas un site de cul"

Pourtant il y a quelques semaines, Mathilde Seigner a accepté l’invitation de Marc-Olivier Fogiel à participer à sa nouvelle émission, le Divan. Invitée à se confier sur ses nombreuses sorties de route, la comédienne déclarait alors simplement : « Ce n'est pas très grave (...) Il y en a plein qui dérapent tout le temps et on s'en fout ». Une façon de se prémunir car elle savait qu’il y en aurait certainement d’autres ? Ca n’a en tout cas pas tardé.

L’ex de Laurent Gerra a en effet nouvelle fois signé une sortie dont elle a le secret mercredi soir dans l’émission d’Alessandra Sublet, Un Soir à la Tour Eiffel. Alors que le débat portait autour de la crise d’adolescence, le sujet de Facebook a été amené sur la table. L’occasion pour Mathilde Seigner de se livrer à une confidence des plus surprenantes : « J’ai appris, il n’y a pas tellement longtemps que Facebook n’est pas un site de cul. Je croyais que c’était FESSEbook et qu’il y avait des photos à poil ». Son prochain passage dans une émission de télévision devrait être suivi avec attention !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Albert et Charlène de Monaco : ils font découvrir à Jacques et Gabriella le marché de Noël https://t.co/Z5lE3KhK1d

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Grégoire Lyonnet et Alizée s’échangent de tendres mots sur Instagram (Photos) https://t.co/FpydxmAnXA https://t.co/ogGL3sxBlE

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta, l'île au trésor : Ludivine, candidate la moins méritante ? Elle réagit (Exclu) https://t.co/tOwNaFsc38

    Détails