• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mathilde Seigner : le jour où elle a giflé JoeyStarr

Mathilde Seigner : le jour où elle a giflé JoeyStarr
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mai 2016, Mathilde Seigner était invitée sur le plateau de l'émission "C à Vous" diffusée sur France 5. Sur place, elle avait pu visionner un message vidéo de JoeyStarr dans lequel le rappeur évoquait son "pire souvenir" avec l'actrice. Et autant dire que ce qu'il a révélé n'a pas laissé la bande d'Anne-Sophie Lapix indifférente. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 août dernier, TF1 a lancé sa nouvelle série à suspense baptisée "Le temps est assassin" et dans laquelle Mathilde Seigner interprète le rôle de Clothilde. Cette fiction est adaptée du roman du même nom de Michel Bussi. Dans un entretien à Télé-Loisirs, la comédienne s'est confiée sur son personnage. "C'est une femme obsessionnelle. Elle est en boucle, mais ce qui est très intéressant, c'est que c'est un personnage qui n'est pas forcément très sympathique... En tout cas, moi, je ne la trouve pas très sympathique, parce qu'elle est dans son monde et ne pense qu'à elle. En même temps, elle a raison. Dans la vie, on n'obtient des réponses que si on ne lâche rien".

Dans ce même entretien, elle en a aussi dit plus sur ses projets. "Je prends un peu de temps pour raisons personnelles et je ne tournerai cette fin d'année que 'Le retour chez ma fille', la suite de 'Retour chez ma mère' pour le cinéma. Probablement aussi du théâtre et un téléfilm avec Yves Rénier. Mais je ferai très peu l'année prochaine".

"C'est parti tout de suite"

En mai 2016, invitée sur le plateau de l'émission "C à Vous" diffusée sur France 5, Mathilde Seigner avait pu découvrir un message vidéo de JoeyStarr dans lequel il évoquait son "pire souvenir" avec elle. C'était lors de leur toute première rencontre organisée avant un tournage par la réalisatrice Stéphanie Murat. "Cinq minutes après, elle (Mathilde Seigner) m'a mis sa main dans la gueule !" lâchait-il.

Et de préciser : "Elle avait un gnon sous les lunettes. Elle a enlevé les lunettes en me disant : 'Tu crois que ça va se voir ?' J'ai mis le doigt dessus pour appuyer, elle a eu mal et c'est parti tout de suite".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails