• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mathilde Seigner prête à faire une pause dans sa carrière, elle se confie ! (vidéo)

Mathilde Seigner prête à faire une pause dans sa carrière, elle se confie ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec un planning aussi chargé que le sien, Mathilde Seigner ne s’en sort plus ! Et l’actrice n’hésite pas à tirer la sonnette d’alarme. Dans une interview à "Puremedias", Mathilde Seigner s’est confiée sur son quotidien, loin d’être de tout repos entre la promotion de ‘Sam’, la nouvelle série de TF1, le tournage de ‘Boule et Bill 2’ et son rôle de maman. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le quotidien de Mathilde Seigner est loin d’être de tout repos. Entre la promotion de ‘Sam’, la nouvelle série de TF1 en diffusion à partir de ce lundi, son rôle de maman et le tournage de ‘Retour chez ma mère’ et ‘Boule et Bill 2’, Mathilde Seigner ne sait plus où donner de la tête.

"je prends du plaisir à ne rien faire"

Dans une récente interview accordée à "Puremedias", l’actrice a confié qu’une pause dans sa carrière n’était pas de refus ! "Je prends vraiment du plaisir à vivre, à rien faire. Je tourne énormément parce que c’est mon métier, c’est mon gagne-pain. Mais franchement, je pourrais m’arrêter deux ans, ça ne me gênerait pas du tout. Là, je comptais m’arrêter six mois", a-t-elle lancé. Sauf qu’à chaque fois qu’elle décide de prendre des vacances, la comédienne est rattrapée par ses obligations "parce qu’il y a toujours des gens pour vous persuader, pour vous trouver une raison qui va faire que je vais accepter", explique-t-elle.

Si elle a déjà tenté de partir en vacances chez des amis, loin des plateaux de tournage, Mathilde Seigner a toujours dû annuler. "A chaque fois, j’ai des copains, des copines qui me proposent de passer une semaine chez eux, en Camargue, au Cap-Ferret. Je suis toujours obligée de tout annuler, de leur dire ‘non’. Ca fait 20 ans que je suis obligée de décliner leurs invitations", se désole-t-elle lors du même entretien. Par exemple, elle est actuellement en plein tournage de "Boule et Bill 2". Alors qu’elle est en pleine promo de ‘Sam’, ce tournage "tombe mal" pour Mathilde Seigner qui peine à tout cumuler. "La suite de ‘Boule et Bill 2’ où je vais jouer, ça tombe mal, je ne voulais pas la faire. J’ai toutes les promos à faire, avec ‘Sam’, avec mon prochain film d’Eric Lavaine. (…) Au début, j’ai dit que ‘Boule et Bill’ c’était trop tôt. Je leur ai demandé s’ils ne pouvaient pas tourner plus tard. Et non, c’est des dates (…) J’ai dû annuler toutes les vacances que j’avais prises."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails