• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mathilde Seigner : sa méthode audacieuse pour séduire son chéri

Mathilde Seigner : sa méthode audacieuse pour séduire son chéri
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 12 septembre, Mathilde Seigner est à l’affiche de la série à suspense, "Le temps est assassin". A la ville, la comédienne est en couple avec Mathieu Petit, un cameraman de profession. Et pour le séduire, elle a eu recours à une stratégie étonnante. Non Stop People vous en dit plus.

Le suspense est à son comble. Ce jeudi 12 septembre, TF1 diffuse un nouvel épisode de la série "Le temps est assassin". Un feuilleton dans lequel Mathilde Seigner campe le rôle principal. Cette fiction adaptée du roman de Michel Bussi retrace le parcours de Clotilde Idrissi, interprétée par la comédienne de 51 ans, qui tente de percer le mystère autour d’un accident de voiture dont elle est sortie rescapée, contrairement à sa famille, durant son enfance. A la ville, Mathilde Seigner mène une vie beaucoup plus paisible. Elle file même le parfait amour. En effet, depuis octobre 2006, l’ex-grande amie de Johnny Hallyday est en couple avec Mathieu Petit, un cameraman de profession. Le coup de foudre est survenu sur le tournage de "3 amis", un film de Michel Boujenah. Ensemble, ils sont les parents de Louis, né le 10 août 2007.

Une séduction au culot

Pour séduire son bien-aimé, Mathilde Seigner avait misé sur l’audace. Invitée sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel en 2015, l’actrice racontait qu’elle avait mis en place un stratagème étonnant pour mettre le grappin sur son homme. "Je le trouvais très très beau, ce gars-là, donc je le regardais […] et je me disais : ‘il me regarde parce que je suis actrice, il doit regarder toutes les actrices qu’il filme", se remémorait-elle. En se doutant qu’il ne ferait pas le premier pas, Mathilde Seigner avait donc tenté de prendre les devants. Et ce, sous les encouragements de Michel Boujenah. En laissant de côté ses doutes et sa timidité, Mathilde Seigner est restée fidèle à son franc-parler. Face à Mathieu Petit, elle s’était jetée à l’eau. "Je lui ai dit : ‘chambre 130’, ou un truc dans ce gout-là", disait-elle, toujours à Marc-Olivier Fogiel. Une méthode cash qui a porté ses fruits.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Lady Gaga @ladygaga
    We created the EYE ARMOR kit with Phyllis Cohen at @face_lace so everyone could feel confident creating an easy win… https://t.co/PdOTwTPsCP
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @skims: Designed with 2-ply fabric that provides coverage, support, and throw-it-on ease, the Scoop Neck Bra ($32) is an everyday essent…
    Détails
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Be a flamingo in a flock of pigeons 💕 https://t.co/Cx9KqJbDlX
    Détails