• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mathilde Seigner se lâche : "J'assure les bonnes audiences de la télévision depuis des années"

Mathilde Seigner se lâche : "J'assure les bonnes audiences de la télévision depuis des années"
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’affiche du film "Une mère" qui sort le 24 juin prochain et du téléfilm "Tout pour plaire" diffusé ce soir sur France 2, Mathilde Seigner est de retour sur la scène médiatique et multiplie les interviews. Pour TV Mag, l’actrice a démontré une nouvelle fois qu’elle ne maniait pas la langue de bois. Non Stop People vous en dit plus.

Elle est l’une des actrices préférées des Français, mais Mathilde Seigner s’est plus fait remarquer ces derniers temps par des controverses que par ses films. Et notamment, lors d'une intervention polémique aux César 2012. L’actrice est d’ailleurs revenue sur ce moment sur le "Divan" de Marc-Olivier Fogiel en mai dernier. "Ce n'est pas très grave (...) Il y en a plein qui dérapent tout le temps et on s'en fout ! (…) Quand je revois la séquence, je me dis 'tout ça pour ça'. On se demande, peut-être parce que c'est parce qu'on est trop populaire qu'on en prend autant dans la gueule ? Très curieux".

Egalement dans cette émission, celle qui a subi une opération au cerveau, s’est confiée sur son compagnon, Mathieu Petit, qui est le père de son fils Louis, âgé de 7 ans. "C'est moi qui suis allée vers lui. C'était la première fois. Je lui ai dit : "Chambre 130." Un truc dans ce goût-là."

"Dans la famille on est tous des grandes gueules"

Plus récemment, dans une interview accordée à Elle, Mathilde Seigner a eu des propos assez étonnant sur sa maternité. "J’ai détesté la période bébé, car j’étais morte d’angoisse. J’avais peur qu’il tombe, qu’il meure, je refusais de lui donner son bain. C’est maintenant, alors qu’il a presque 8 ans, que j’aime vraiment la maternité."

Puis, celle qui ne connaissait pas vraiment le principe de Facebook a confié  pour TV Mag que ses rôles à la télévision ont souvent été couronnés de succès. "J'assure les bonnes audiences de la télévision depuis des années."

Et ce franc-parler, elle l’explique par son environnement familial. "Dans la famille on est tous des grandes gueules, les repas ne se passent jamais simplement. Tout le monde parle et veut donner son avis !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails