• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matt LeBlanc enflamme un mariage londonien… pour le meilleur et pour le pire !

Matt LeBlanc enflamme un mariage londonien… pour le meilleur et pour le pire !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matt LeBlanc, le mythique Joey Tribiani de la série Friends, revient sur le devant de la scène en reprenant les rênes de l’émission Top Gear. Et c’est dans une Mustang, aux côtés du célèbre pilote Ken Block, que l’acteur s’est invité par surprise à un mariage.

Le Jour J de son mariage, le centre d’intérêt de tous, c’est bien la mariée. Alors imaginez-vous se faire voler la vedette par une véritable star. C’est ce qu’a vécu une jeune mariée de Londres, ce week-end. En effet, ce samedi 12 mars, la capitale britannique s’est arrêtée de vivre le temps du tournage de la mythique émission "Top Gear".

Ce show britannique a été sur le devant de la scène ces derniers mois, à cause de l’éviction de Jeremy Clarkson, la star du programme, à la suite d’un excès de violence envers un employé de la production. Et pour le remplacer, les producteurs ont fait appel à… Matt LeBlanc ! En effet, en plus d’être le célèbre Joey Tribiani de la série à succès "Friends", l’acteur de 48 ans est un mordu de sport automobile. C’est donc avec hâte que Matt LeBlanc a commencé son rôle d’animateur de la fameuse émission britannique. Et pour débuter le tournage, l’équipe s’est rendue dans les plus célèbres monuments de la capitale. Aux côtés de l’animateur, on retrouve Ken Block, un pilote américain de rallye. Tout deux se sont adonnés à une folle course dans les rues de la capitale : de Big Ben à Tower Bridge, les deux hommes s’en sont donnés à cœur joie.

Une visite surprise à l’église

Les passants et touristes de la capitale ont dû être étonnés de voir se balader une Mustang de 856 chevaux de Gymkhana 7 ! Et quelle ne fut pas la surprise de cette jeune mariée, de voir arriver ce bolide au pied du parvis de la cathédrale Saint Paul alors qu’elle célébrait le plus beau jour de sa vie. Quelque peu capricieuse, cette cylindrée s’est mise à fumer comme jamais, offrant ainsi un paysage surréaliste et un souvenir mémorable aux personnes présentes au mariage.

Conscient de sa boulette, Matt LeBlanc est sorti du véhicule pour saluer les tourtereaux et leurs invités. Sur les réseaux sociaux, certaines personnes doutent de la sincérité de ce mariage, pensant que tout cela n’est qu’une mise en scène. Qu’à cela ne tienne ! Matt LeBlanc a décidé de poster une image du tournage, en ajoutant un simple "félicitations" adressé aux jeunes mariés.  Un moment qui restera à tout jamais gravé dans leur mémoire ! 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people 1
Par Gaetan | le Mardi 15 Mars - 01:35
A quand paris !
Bon, Top Gear France nous sort quand ce genre de délire !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails