• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matt Leblanc redevient Joey Tribbiani le temps d’une scène

Matt Leblanc redevient Joey Tribbiani le temps d’une scène
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qui ne se souvient pas des mythiques scènes de Friends et de leurs histoires aussi farfelues que rocambolesques ? Onze ans après l’arrêt de la série, les fans sont toujours au garde à vous lorsqu’on parle des acteurs. C'est d'ailleurs Matt Leblanc, qui a cette fois-ci repris le rôle de Joey, le temps de quelques minutes.

Friends est l’une des séries qui a le plus marqué, de par les personnages aussi attachants que drôles, que par leurs mésaventures. Alors, invité de The Graham Norton Show sur BBC One, l’interprète de Joey Tribbiani, Matt Leblanc ne s’est pas fait prier pour rejouer deux scènes de la série. Le présentateur américain, qui semble être un fan a demandé à l’acteur de se transformer une nouvelle fois en ce célèbre personnage, l’espace de quelques instants… Et surtout de jouer une scène en particulier. Celle dans le premier épisode de la saison 6, où Joey décroche le rôle de Freud dans une comédie musicale un peu loufoque. Après quelques rires gênants, le comédien semble se souvenir des paroles de la comédie musicale, avec plaisir. "Malheureusement, oui je m’en souviens".

Alors que la scène a fait rire les spectateurs présents, elle a surtout dû réveiller de nombreux souvenirs dans la tête de tous les fans de Friends.

Une deuxième scène en cadeau

Mais, Graham Norton en veut encore plus en évoquant une autre scène qui ferait plaisir à un employé de l’émission (qui connaît par cœur tous les épisodes de la série). Après quelques minutes d’hésitation, la scène lui est revenue en tête. Dans un casino de Las Vegas, dans la saison 5, Joey était persuadé que le serveur présent était "son jumeau de mains" et avait d’ailleurs improvisé une chanson en son honneur… "This hand is your hand, this hand is my hand. No wait, that’s your hand, Oh No that’s my hand!" Matt Leblanc qui n’a rien perdu de son humour semblerait avoir été particulièrement marqué par cette scène. Et le plus incroyable, c’est que plus de dix ans sans avoir endossé le rôle de Joey, l’acteur semble toujours se souvenir des paroles de la chanson.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails