• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matt Smith quitte Doctor Who !

Matt Smith quitte Doctor Who !
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur Matt Smith, qui incarne le célèbre docteur, a décidé de quitter la série après un épisode spécial diffusé à Noël. Il est le onzième acteur à interpréter le Seigneur du temps. La série Doctor Who fête cette année ses 50 ans.

Nouvelle étape importante dans la série Doctor Who. La BBC a confirmé le départ de Matt Smith, qui était le onzième acteur à incarner le Seigneur du Temps de la série, qui souffle cette année sa 50e bougie. Matt Smith partira après un épisode spécial diffusé à Noël. L’acteur a obtenu un rôle dans le premier film de Ryan Gosling en tant que réalisateur, et souhaite désormais donner un nouvel élan à sa carrière. « Doctor Who a été ma plus incroyable aventure d'acteur et d’homme, et je le dois avant tout aux comédiens, à l'équipe et aux fans. Je suis immensément reconnaissant envers mes partenaires et les membres de l'équipe qui ont travaillé sans relâche chaque jour, pour créer tout ce qui fait la série et offrir Doctor Who au public. Nombre d'entre eux sont devenus de bons amis et je suis incroyablement fier de ce que nous avons accompli ces quatre dernières années. Merci infiniment d'avoir soutenu mon interprétation du Seigneur du Temps, le 11e du nom, qui, je le précise, n'a pas encore achevé son voyage. Je serai bien présent pour le 50e anniversaire et dans l'épisode spécial de Noël. Cela a été un honneur de jouer ce rôle et de succéder à tous ces brillants acteurs. Mais quand il faut y aller, il faut y aller et la planète Trenzalore m'appelle. Merci les amis, Matt », a-t-il déclaré une fois son départ officialisé.

« Le Doctor peut être un clown et un héros, souvent en même temps, et Matt a relevé ce double challenge magnifiquement. Mieux, étant donné la pression extraordinaire que représente la série, il s'est révélé être un des comédiens les plus agréables et les plus travailleurs avec lequel j'ai eu le privilège de travailler. Merci Matt, le nœud papillon n'a jamais été aussi cool. Bien entendu, il ne s'agit pas de la fin de l'histoire de Doctor Who, tout simplement parce que la quête débute. Quelque part, en ce moment même, une personne est appelée à devenir le Seigneur du Temps. Une vie est sur le point de changer, et Doctor Who va une nouvelle fois ressusciter. Après 50 ans, c'est toujours aussi excitant », a déclaré Steven Moffat, le scénariste de la série. Matt Smith avait enfilé le costume du Seigneur du temps en janvier 2009. Matt Smith quittera donc le TARDIS après l’épisode de Noël, au moment où la série fête ses cinquante ans.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par nonstopactue1.7.8 | le Lundi 17 Novembre - 09:39
au non
pas lui il étais trop beau
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère vraiment que le carton de @TPMP ouvert à tous,va donner des idées aux autres chaînes et changer les mentalités @MediasHandicaps ❤️
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails