TV

Matthew Morrison pense à Cory Monteith

Matthew Morrison pense à Cory Monteith
  • A-
  • A+

Cory Monteith s’est éteint à seulement 31 ans, dans sa chambre d’hôtel de Vancouver. Une nouvelle qui a bouleversé les fans ainsi que l’équipe de la série Glee. Matthew Morrison, acteur de la série, a décidé de lui rendre hommage en lui dédiant une chanson.

Matthew Morrison, qui interprète le rôle de Will Schuester, dirigeant de la chorale dans la série Glee, a décidé de rendre hommage à Cory Monteith. Et alors qu’il était sur scène pour un concert à New York, il a décidé de chanter la chanson « What I did for love », qui avait été interprétée par Lea Michele alias Rachel Berry dans la série, dans le premier épisode de la saison 2.

Ce moment a été plus qu’émouvant pour le chanteur, qui n’a pas pu contenir ses larmes en déclarant : "Nous avons perdu trop tôt un incroyable jeune homme (...) Honorons-le avec cette performance".


Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails