TV

Matthieu Delormeau affole la toile avec un selfie torse nu !

Matthieu Delormeau affole la toile avec un selfie torse nu !
@ Instagram mdelormeau
  • A-
  • A+

Animateur phare de NRJ12, l’avenir de Matthieu Delormeau est plus trouble que jamais. Éconduit par la chaîne, les fans du présentateur ne savent toujours pas dans quel programme ils pourront retrouver leur idole à la rentrée prochaine. Qu’à cela ne tienne, l’ancien acolyte d’Ayem Nour a décidé de prendre du bon temps à la mer, loin de tous ces ennuis.

NRJ 12 est en plein remaniement ! Alors que la chaîne a convié de nombreuses personnalités, comme Valérie Damidot, Benjamin Castaldi ou encore Karima Charni, certains animateurs phares de la chaîne de la TNT ont été remerciés. En effet, désirant changer la ligne éditoriale de NRJ12 et créer un esprit plus fédérateur avec des programmes familiaux, loin de l’image trash que les émissions de téléréalité actuellement diffusées peuvent transmettre, Matthieu Delormeau a été la première victime. Ainsi, ses deux programmes "Le Mag" et "Tellement Vrai" ne seront pas reconduits l’année prochaine.

Même si l’avenir de l’animateur est plus qu’incertain, il demeure cependant serein et assure être également responsable de l’arrêt des deux émissions qu’il présentait : "J’ai prévenu la chaîne il y a deux mois que je ne souhaitais plus animer ‘Le Mag’. Après cinq années formidables et formatrices, j’ai envie d’évoluer et de montrer autre chose de moi. Quant à ‘Tellement Vrai’, nous avons fait le tour des sujets. Nous avons eu une réunion hier soir avec les dirigeants de la chaîne afin désormais de parler de l’avenir" confiait-il à puremedias.

Selfie sexy sur la plage !

Si son sort n’est pour le moment pas encore scellé, le présentateur a décidé de s’aérer l’esprit. Sur une plage, bordant une mer turquoise, il prend la pose. Peau bronzée, corps sculpté, sourire aux lèvres, Matthieu Delormeau semble en pleine forme.

Sur les plages grecques, l’ancien partenaire de Capucine Anav et Benoit Dubois, profite du soleil et expose son torse nu, ce qui ne manquera pas de ravir ses fans. Il faut dire que l’animateur est connu pour parfaitement entretenir son corps et à en voir le résultat, toutes ses heures adonnées au sport n’ont pas été vaines !

Espérons qu’il revienne d’attaque à la rentrée prochaine aux commandes d’un beau projet !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails