• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau agacé par Jean-Marc Morandini, il réagit sur Twitter !

Matthieu Delormeau agacé par Jean-Marc Morandini, il réagit sur Twitter !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini n’en finissent plus de se lancer des piques. Récemment, l’animateur de NRJ 12 a partagé sur son blog un article pointant le comportement odieux du chroniqueur de D8 envers un adolescent...qui s’avère être son neveu. Sur Twitter, le clash a fait rage. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini, le torchon brûle. Invité sur le plateau de Média People, l’animateur s’était alors expliqué. "Il n’y a pas de volonté de se réconcilier spécialement parce qu’on n’est pas fâchés", avait-il lâché avant de poursuivre : "Moi la seule chose que je demande c’est que Matthieu aujourd’hui ne se présente pas comme le porte-parole des animateurs de NRJ 12. Il fait une émission, La Mag, c’est très bien, qu’il vive sa vie. Après je ne vais pas lui taper dessus, franchement, on ne tire pas sur les ambulances". Peu après, sur le plateau de la Médiasphère de LCI, Jean-Marc Morandini campait sur ses positions. Désormais, Matthieu Delormeau a quitté NRJ 12 afin de prendre place comme chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Alors que cette arrivée sur D8 aurait dû calmer les tensions entre les deux animateurs, Jean-Marc Morandini ne semble pas prêt à se réconcilier avec la nouvelle recrue de Cyril Hanouna.

"Tu es donc antipathique avec les techniciens, le public et même ton neveu !"

En octobre dernier, Matthieu Delormeau avait alors proposé d’enterrer la hache de guerre, faisant une tendre déclaration d’amitié à l’animateur de NRJ 12. Un appel auquel Jean-Marc Morandini était resté insensible. Depuis, la guerre a repris. Ainsi, dans le cadre de sa rubrique, les 4/3, Jean-Luc Lemoine a diffusé à l’antenne une séquence durant laquelle Matthieu Delormeau était qualifié de "lourd" par un ado qui refusait de prendre une photo avec lui. Le chroniqueur avait alors rétorqué, amusé : "Ben vas-y, va mourir !". Sur le blog de Jean-Marc Morandini, la séquence a fait l’objet d’un article titré : "Quand Matthieu Delormeau envoie balader hors antenne un jeune spectateur de 10 ans : ‘Va mourir !'". Agacé, celui qui confessait avoir couché pour réussir a alors balancé sur Twitter : "L’enfant en question est mon neveu que j’ai emmené à l’émission ! Le journalisme est toujours ton point fort visiblement !". Un tacle auquel Jean-Marc Morandini a riposté : "Tu es donc antipathique avec les techniciens, le public et même ton neveu ! Finalement tu ne changes pas !".

"On s’est parlé. Fin du dossier."

Depuis, les tweets en question ont disparu. Quant à l’article, il a été supprimé "à la demande de Matthieu Delormeau et pour protéger la tranquillité de l’ado dans la vidéo". Sur Twitter, le chroniqueur de Touche pas à mon poste -qui serait selon des rumeurs en couple avec Benoit Dubois- a alors apporté quelques explications. "Les amis ! On se calme svp. J’ai retiré mon tweet sur @morandiniblog ! On s’est parlé. Fin du dossier", a-t-il écrit avant d’ajouter : "Et pour clore l’histoire, le jeune garçon dans #TPMP est mon neveu et filleul avec qui on déconne tout le temps ! Voilà des bisous à tous"

Réagissez à l'actu people 1
Par lovedelormeau | le Lundi 01 Février - 22:09
ras le bol de jean marc morandini
jean marc morandini quel jaloux , propos ordurier sur son blog , mensonge , copieux d'article d'autre site , jaloux de Matthieu Delormeau et de Cyril Hanouna qui fait plus d'audience que lui au passage , morandini ne changeras jamais il resteras la poubelle de la tv avec un blog délateur de fausse info et de mensonge :)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : Claude Lelouch explique pourquoi il a filmé l’hommage https://t.co/ULjCjl6r5Q https://t.co/kaGZqwT7AI
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : Sylvie Vartan "vraiment triste" qu’il soit enterré "si loin" à Saint-Barthélemy… https://t.co/6CRo6tEvNs
    Détails
  • 11 déc Lady Gaga @ladygaga
    Happy Holidays from the Germanotta sisters and the #HausOfGaga. Mrs. Claus and Mistress Claus. Can’t we all just ge… https://t.co/hOI8B3gs7u
    Détails