• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP

Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chroniqueur depuis 2015 dans TPMP, Matthieu Delormeau a annoncé auprès du Parisien, qu'il ne retrouvera pas l'émission de Cyril Hanouna à la rentrée. Non Stop People vous en dit plus.

Matthieu Delormeau souhaite se lancer vers d'autres aventures. Alors que "Touche pas à mon poste" a terminé sa saison ce jeudi 18 juin après des mois d'émissions marqués par la crise sanitaire, le chroniqueur présent depuis 2015 auprès de Cyril Hanouna, a annoncé son départ auprès du Parisien ce 19 juin. "Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. Je l'ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours", a révélé Matthieu Delormeau qui ne sera donc pas de retour à la rentrée. Lors de l'annonce de sa décision à Cyril Hanouna, le chroniqueur s'est dit touché par une parole de l'animateur : "Sache que ta chambre est toujours là". 

"Je ne sais pas ce que je vais faire en septembre"

Toujours le bienvenu dans TPMP, Matthieu Delormeau est cependant prêt à se tourner vers "de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma…". "Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire", confie-t-il sur ses envies. En quittant TPMP, Matthieu Delormeau est néanmoins conscient du "risque" qu'il prend car il n'a encore rien de prévu. "Je ne sais pas ce que je vais faire en septembre. Je n'ai aucune discussion avec personne, pas de salaire qui m'attend ailleurs", assure l'animateur qui a vu son émission "TPMP people" s'arrêter. S'il ne tourne pas le dos à la télévision, Matthieu Delormeau confie qu'il veut aussi "apprendre à devenir comédien, travailler, faire mes preuves… Tout faire pour ne pas décevoir les gens qui me feront confiance". 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people