• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau : Benjamin Castaldi dit tout de leur curieuse relation (vidéo)

Matthieu Delormeau : Benjamin Castaldi dit tout de leur curieuse relation (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau ont toujours entretenu une relation particulière. Et pour cause, le chroniqueur a habité chez l'ancien animateur de Secret Story. Dans TPMP, Benjamin Castaldi a révélé des détails croustillants sur cette cohabitation. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna a réalisé un record avec ses 35h. Les téléspectateurs ont été nombreux à suivre le direct de baba et ont eu le droit à une ribambelle de révélations croustillantes. Dans « La folle Histoire de TPMP », l’émission est revenue sur les moments forts de l’aventure "Touche pas à mon poste" depuis ses débuts avec la diffusion d’images inédites. Des séquences qui donnent lieu à tout un tas d'anecdotes. En effet, Benjamin Castaldi a confié qu’il supportait difficilement Matthieu Delormeau. Après avoir fait un énième compliment très exagéré à Cyril Hanouna, l’ancien animateur de la chaine NRJ 12 a connu un petit moment de solitude. Benjamin Castaldi a sauté sur l’occasion pour lui dire ce qu’il pensait de lui : "Il nous fait chier" a-t-il lâché. Avant de balancer. "C’est vrai quoi, je ne peux plus te voir en peinture (…) je l’ai hébergé, il mangeait dans mon frigo et maintenant il est là à nous faire chier" Très surpris, Matthieu Delormeau n'a pas su quoi répondre. 

"C’est son ex copain qui m’a demandé de l'héberger"

Après la coupure pub, les 35h de Cyril Hanouna se sont poursuivies. Benjamin Castaldi s'est alors expliqué. "C'est une blague, une vanne." Il a ensuite confié quelques détails sur leurs années de cohabitation : "Je vais balancer tout le dossier. C’est son ex copain qui m’a appelé et m'a dit qu’ils venaient de se séparer et qu’il était en galère alors je l’ai hébergé. Il adorait quand le week-end je partais." De con côté, le principal intéressé a déclaré. "Je devais rester quelques jours, je suis restée 4-5 mois." 

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@C8TV déprogramme les émissions de #gilbertrozon https://t.co/T2j195irkT https://t.co/aIWgauKl3X
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à @Claire_Chazal, @LaurenceFerrari ne se verrait pas intégrer @ONPCofficiel ! ☝️… https://t.co/BqHt4dXSzh
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LauraSmet se confie sur sa vie amoureuse https://t.co/0b4uLMtatV https://t.co/LfEYHPxaC5
    Détails