• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau : "Ce qui me blesse le plus, c'est quand certains disent que ce que je fais n'est pas bon pour les jeunes"

Matthieu Delormeau : "Ce qui me blesse le plus, c'est quand certains disent que ce que je fais n'est pas bon pour les jeunes"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau a répondu ce matin aux questions de Laurent Argelier sur MFM Radio. L'occasion pour l'animateur de NRJ 12 d'évoquer le retour des Anges mais aussi les critiques dont il est souvent la cible.

Après Jean-Baptise Maunier, Kad Merad ou encore M Pokora, c'était au tour de Matthieu Delormeau d'être réveillé par Laurent Argelier sur MFM Radio ce matin. L'animateur phare de NRJ 12 a donc répondu aux questions du journaliste, et s'est notamment confié sur le retour des Anges de la télé-réalité.

"Ce qui me blesse le plus, c'est quand certains disent que ce que je fais n'est pas bon pour les jeunes"

Ce dimanche 8 mars à 18h30, les téléspectateurs de NRJ 12 découvriront la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité. Une septième édition qui s'annonce riche en nouveautés comme l'a évoqué Matthieu Delormeau avec Laurent Argelier ce matin :

"On part à la conquête de tout un continent et pas seulement d’un pays. On va voir des pays magnifiques, l’Argentine, le Panama, le Mexique…. C’est le fait qu’il y a encore des personnalités très très fortes. Je pense à Nathalie et Vivian qui sont en tant que couple, enfin qui étaient en couple mais je pense qu’ils sont passés du statut en couple sur Facebook à compliqué..." s'amuse-t-il ainsi avant d'ajouter :

"Un fan va pouvoir débarquer cette année dans la maison des Anges et vivre une expérience avec eux, ça c’est une nouveauté ! Il y a de nouveaux enjeux professionnels : relookeur, footballeuse… ça on ne l’avait jamais vu, pâtissier, c’est une nouveauté aussi"

Matthieu Delormeau est l'animateur star de NRJ 12. Il présente à la fois Le Mag, Tellement Vrai et Les Anges de la télé-réalité, des émissions qui ne sont pas au goût de tous. Ainsi, il est souvent critiqué, et ces attaques le blessent comme il l'a expliqué sur MFM Radio :

"Ce qui me blesse le plus, c’est quand certains disent que ce que je fais à la télévision n’est pas bien et n’est pas bon pour les jeunes d’aujourd’hui. C’est-à-dire que c’est une télévision qui n’est pas de qualité pour ceux qui ne la regardent pas. Moi je reste persuadé que c’est une bêtise et que c’est un vieux débat qui existe depuis tout le temps et qui m’énerve. Chaque génération dit systématiquement que c’était mieux avant."

Matthieu Delormeau prêt à quitter la télévision ?

Si Matthieu Delormeau a confié à Laurent Argelier qu'il se voyait toujours sur NRJ 12 dans un an, il s'avère que lorsqu'il envisage l'avenir sur un plus long terme, la télévision ne fait pas obligratoirement partie de celui-ci.

En effet, interrogé sur ce qu'il se voyait faire et où il se voyait être dans 5 ans, le présentateur du Mag a expliqué qu'il pourrait tout à fait partir à l'étranger changer de vie :

"Dans cinq ans, à Miami, aux Etats-Unis… Moi vous savez j’ai eu plusieurs vies. J’ai eu une vie dans la finance et puis j’ai tout arrêté du jour au lendemain pour vivre mon rêve qui était la télévision.  Dans un an, ça fera 10 ans que je fais de la télé, donc oui c’est très possible que dans 5 ans je fasse autre chose, que je sois aux Etats-Unis. Ça m’amuse de voyager, moi j’ai vécu 6 ans au Canada. Que je sois aux Etats-Unis et que j’aie un nouveau projet en tête, lequel ce sera je ne sais pas, mais c’est très possible que j’y sois. C’est une éventualité en tout cas, je ne sais pas où je serais dans 5 ans."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails