• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : 5 raisons d'y croire

Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : 5 raisons d'y croire
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la polémique qui a entouré le fameux canular téléphonique, beaucoup de choses ont changé dans TPMP. Un peu refroidi par la situation Matthieu Delormeau s'interroge sur son avenir. Non Stop People vous propose 5 raisons de croire à son retour.

Il annonce son retour sur twitter

Lundi 19 juin, Matthieu Delormeau est sorti de son mutisme en publiant sur son compte Twitter un message dédié à ses fans : "Les amis. Pardon pour ce long silence, j’ai eu un pti coup de mou. Mais me revoilà en forme ! Merci pour vos messages si touchants. Je vous aime". Annonciateur d'un retour futur dans "TPMP" ?

Il ne veut pas retourner sur NRJ12

L’ancien directeur de Matthieu Delormeau, lui aurait promis un très gros chèque afin qu'il revienne sur la chaine. D’après Capucine Anav, le patron de la chaîne regrettait d’avoir laissé partir Matthieu d’NRJ 12 : "Le patron s’en est mordu les doigts et il rêve que Matthieu revienne sur la chaîne. Ils l’ont mis à la porte comme une merde et jamais il ne doit retourner sur NRJ12" avait lâché la jeune femme il y a quelques mois. Pour le chroniqueur, la réponse était alors un "non" catégorique, avant d’édulcorer sa réponse : "Quand c’est un patron de chaîne, vous y allez et écoutez ce que le patron a à dire."

Grâce à C8 il a changé son image

L’ancien présentateur du "Mad Mag", à réussi à changer son image grâce à "Touche pas à mon poste". A son arrivée sur D8, aucun des chroniqueurs ne le prenait au sérieux. Mais au fil des émissions et de son implication dans le talk-show, le jeune quarantenaire a réussi à changer l’avis des téléspectateurs et des chroniqueurs. 

Il a sa propre émission de télé

Il est le digne remplaçant de Camille Combal dans "Il en pense quoi Camille ?". Matthieu Delormeau a régulièrement remplacé l'animateur les vendredis cette saison. Et il y a quelques semaines, Camille Combal a annoncé qu'il ne présenterait plus l'émission à la rentrée prochaine...

Il doit des explications aux fanzouzes sur son absence

Matthieu Delormeau a disparu depuis un mois et n'a, pendant ce laps de temps, pas donné la moindre explication aux fans de "Touche pas à mon post". Ceux-ci verraient certainement d'un mauvais oeil que le chroniqueur quitte l'émission sans venir s'expliquer face à eux dans TPMP.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hugo Lloris : sa femme Marine critiquée pour sa tenue à l’Elysée, elle réplique https://t.co/Ovj0Sl1beX https://t.co/u0fRGJgzBd
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy va incarner Arsène Lupin dans une série #Netflix https://t.co/FgKxZ0uTpA https://t.co/khLGJvxZQE
    Détails
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris à 14h je vous donnerais le choix entre 4 titres pour ma nouvelle émission. C est une émission sur toute… https://t.co/XjQOlPKotZ
    Détails