• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : qu'en a pensé Twitter ?

Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : qu'en a pensé Twitter ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, c’était le grand retour de Matthieu Delormeau dans "Touche Pas à Mon Poste". Un événement très attendu, qui a fait la une des discussions Twitter. Non Stop People vous propose un tour d’horizon des réactions des téléspectateurs.

Après plus de deux mois d’absence au sein du talk-show, Matthieu Delormeau a fait son grand retour dans "Touche Pas à Mon Poste" ce lundi 18 septembre. Si quelques jours plus tôt, la plupart de ses collègues ont admis attendre son retour avec impatience, ils ont cette fois profité de l’antenne de C8 pour lui dire tout ce qu’ils avaient sur le cœur. Toujours aussi heureux de le voir réintégrer l’équipe, certains n’ont ainsi pas manqué de lui faire savoir à quel point ils avaient été touchés par son départ soudain au moment où ils en avaient le plus besoin. Mais si les avis étaient mitigés sur le plateau, ils l’étaient également sur la toile.

Matthieu Delormeau épinglé pour son départ soudain

A peine arrivé sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", le chroniqueur a été propulsé à la tête des tendances Twitter ! Et parmi ceux qui ont commenté son arrivée, l'opinion se scinde en deux groupes : Ceux qui acclament son retour –majoritairement ses fans dits "Delormers" -, et ceux qui s’en plaignent. Ainsi, certains accusent le chroniqueur d’avoir "retourné sa veste" en fuyant les polémiques, puis d’être revenu face à un manque de proposition de la part de la concurrence. "Aucune chaine n'a voulu de Delormeau donc il vient quémander sa place" affirme à ce sujet un internaute. D’autres, se disent quelque peu déçus par la "mise en scène" de son retour, jugée par certains comme exagérée. Un internaute s’est d’ailleurs étonné de ne pas voir "le tapis rouge" déroulé. D’un avis moins tranché, une bonne partie des téléspectateurs s’accorde, elle, à dire que Matthieu Delormeau est un véritable moteur pour "Touche Pas à Mon Poste".  Alors qu’il soit aimé ou détesté, une chose est sûre : Le chroniqueur ne laisse personne indifférent.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    L'été indien à Biarritz ☀️☀️☀️ #MaintenantOuJamel ce soir à la gare du midi ! https://t.co/AqrcUnpqGc
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏🙏🙏🤘🏽🤘🏽🤘🏽 https://t.co/drEo5rbyQn
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    🚨@MariahCarey a été victime d'un cambriolage dans son château à Los Angeles! 🚨 https://t.co/NmAtAVWnC5 https://t.co/CZY5DRLWhq
    Détails