• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau dézingue Angelina Jolie : "C’est la méchante !"

Matthieu Delormeau dézingue Angelina Jolie : "C’est la méchante !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparée de Brad Pitt depuis 2016, Angelina Jolie fait toujours la Une de la presse. Et pour cause, le couple n’a toujours pas divorcé officiellement. D’après Matthieu Delormeau, c’est l’actrice qui serait en tort depuis le début. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’un des couples les plus emblématiques d’Hollywood. Angelina Jolie et Brad Pitt se rencontrent en 2005 sur le tournage du film "Mr. & Mrs. Smith". Bien qu’il soit déjà marié à Jennifer Aniston, l'acteur tombe sous le charme de sa partenaire et entame une liaison avec elle. Peu de temps après, il divorce de la star de "Friends" et s'affiche publiquement avec sa rivale brune. Le couple passe ensuite un nouveau cap en fondant une famille composée d’enfants adoptés mais aussi de trois bambins biologiques, Shiloh Nouvel, Knox Léon et Vivienne Marcheline. Ce n’est qu’en 2014 que Brad Pitt et Angelina Jolie décident de se marier. Mais alors qu’on les pensait épanouis, en 2016, c’est le coup de tonnerre. Ils se séparent après deux ans de mariage et douze ans de vie commune. Mais depuis, ils ne parviennent pas à divorcer. Une séparation houleuse qui ne manque pas de faire couler beaucoup d’encre.

Une "croqueuse d’hommes"

Alors que les addictions de Brad Pitt ont été pointées du doigt, d’autres rumeurs accusent Angelina Jolie d’avoir voulu "le contrôler". Pleine de remords, ce serait même elle qui retarderait l’officialisation du divorce d’après plusieurs médias américains. L’affaire intéresse également les Français. C’est pourquoi Cyril Hanouna a lancé le débat ce mardi dans "Touche pas à mon poste". Et autant dire que Matthieu Delormeau a d’ores et déjà pris parti. "Angelina Jolie n’est pas une fille gentille" a-t-il d’abord lâché. Après l’avoir qualifiée de "croqueuse d’hommes", le chroniqueur a ensuite enchaîné en prenant la défense de Brad Pitt, qui est  selon lui une "victime" dans toute cette histoire. "Depuis le début, celle qui dirige tout et celle qui a tout fait pour avoir son argent, qui a tout contrôlé, c’est elle ! C’est la méchante !" martèle-t-il. Des explications qui n’ont toutefois pas convaincu le reste des chroniqueurs…

Une séquence à retrouver ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin Selena Gomez @selenagomez
    After thinking about how best to use my social media, I decided that we all need to hear more from Black voices. Ch… https://t.co/t2h7489REH
    Détails
  • 06 juin Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Our voice is our power. Our power is our vote. https://t.co/L162MhCdTU
    Détails
  • 06 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please sign this! We demand justice for Kendrick!!!! Sign the Petition to Reopen Kendrick Johnson's Case… https://t.co/5FM87NR5cw
    Détails