• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau est-il fan de Yann Moix ? Il répond sur Instagram

Matthieu Delormeau est-il fan de Yann Moix ? Il répond sur Instagram
capure d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après de nombreuses attaques entre Yann Moix, et le reste des chroniqueurs de Touche pas à mon poste en 2015, le temps est désormais à l'apaisement. Une question revient aujourd'hui : Matthieu Delormeau est-il fan de Yann Moix ? Non Stop People vous en dit plus.

Une guerre était déclarée en 2015 entre Yann Moix et certains chroniqueurs de "Touche pas à mon Poste". En septembre 2015, Yann Moix faisait son entrée dans l'émission phare de France 2, "On n'est pas couché", présentée par Laurent Ruquier. Et dans une interview pour 20minutes, le chroniqueur n'avait pas maché ses mots sur Cyril Hanouna et TPMP : "je ne suis pas là pour plaire à Cyril Hanouna et son aréopage de pétomanes appointés. Je ne vais pas baisser de quinze crans pour un public qui n'existe pas". Face à cette première attaque, le chroniqueur Gilles Verdez s'était fortement emporté contre Yann Moix expliquant qu'il était lâche. "Nos pets valent bien mieux que ces petits mots misérables". Jean-Michel Maire avait quant à lui déclaré à Cyril Hanouna : "je préfère dire la vérité et m'amuser comme ça que d'être constipé comme lui. J'ai envie de lui dire : 'pète un coup t'es tout rouge.'"

Matthieu Delormeau fan de Yann Moix

A en croire le compte Instagram de Matthieu Delormeau, le chroniqueur serait fan de Yann Moix. Et il l'aurait même acheté son nouveau livre intitulé : "Terreur". Dans la description, il commente alors : "lecture de la semaine ! Fan de l'auteur. Je vous dirai si j'ai aimé. Vous l'avez lu ?", a-t-il affirmé sur le réseau social le mardi 28 février. Pour revenir sur l'ouvrage du chroniqueur de l'émission "On n'est pas couché", son livre a été "écrit au jour le jour pendant et après les attentats contre Charlie Hebdo et à l'Hypercacher, ne sort que deux ans après les événements : il fallait respecter le temps du deuil et me donner la faculté de suspendre celui de la réflexion".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan en colère après la blague de @stephaneguillon sur sa mère, il le menace #SLT… https://t.co/3jO2dLCxbE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails