• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau et Ayem Nour règlent leurs comptes

Matthieu Delormeau et Ayem Nour règlent leurs comptes
  • A-
  • A+
Partager Google+

La candidate de Secret Story, Ayem Nour, a souhaité rétablir quelques vérité sur sa relation avec NRJ12. Séparée de la chaine depuis plusieurs semaines, elle a fait des déclarations radicales sur les représentants de la chaine.

Le mois dernier, la star de téléréalité Ayem Nour déclarait qu’elle souhaitait quitter la chaine NR12 après plusieurs années de collaboration. Cette décision radicale avait pour but de permettre à la star de prendre du temps pour elle, et de se consacrer à ses projets personnels.

« Le Mag », l’émission qu’elle co-présentait avec Matthieu Delormeau se retrouvait donc amputée d’un de ses principaux atouts. NRJ12 a du trouvé rapidement une nouvelle présentatrice, et c’est Caroline Receveur qui a été choisie. Cette dernière, qui partage l’affiche de la série « Hollywood Girls » avec Ayem Nour, anime donc « Le Mag » depuis le mois de janvier, aux côtés de Matthieu Delormeau.

Pourtant, Ayem Nour aurait déclaré par la suite que son départ de la chaine n’avait pas été un accord commun, et qu’elle était parti en mauvais termes avec les représentants d’NRJ12.

Aujourd’hui, la jeune femme a fait de nouvelles révélations, en réglant ses comptes avec Matthieu Delormeau. Ce dernier, qui a déclaré être soulagé du départ d’Ayem Nour de la chaine, a fortement énervé la jeune femme. Elle a déclaré :

 « J'ignorais qu'il avait fait cette charmante déclaration. Au moins, pour une fois, on est sur la même longueur d'onde. Ce que Matthieu oublie de préciser, c'est qu'il a cherché à me convaincre de rester, disant même qu'il ne voulait pas d'une blonde avec lui... C'est triste qu'il n'assume pas ses propos. »

Désormais, Ayem Nour voit les choses sous un nouveau jour et s’est rendu compte de beaucoup de choses. Elle avoue :

« Personne ne m'a appelé, ni Matthieu, ni Benoît, ni Capucine, ni Nicolas Touderte. Matthieu a déclaré que nous étions amis, c'est faux, nous ne l'avons jamais été. Quand je suis partie de NRJ 12, tout allait très bien entre nous. C'est comme dans un couple quand l'un veut divorcer et l'autre non, c'est une situation complexe mêlant tristesse et amertume ... On était d'accord sur une seule chose : la garde de Benoît, je lui ai laissée volontiers. »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Carla Bruni s'explique sur ses propos gênants dans une vidéo https://t.co/Y2rsM8EC5m https://t.co/LOLcDJFp08
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre : Pierre-Jean Chalençon lui rend un touchant hommage pour ses obsèques… https://t.co/Pl5CUCkWJK
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi - Antonin : son élimination proche https://t.co/4FSR2bztwh https://t.co/ZvWgobC3xh
    Détails