• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau et Clara Morgane en froid : elle dévoile les raisons

Matthieu Delormeau et Clara Morgane en froid : elle dévoile les raisons
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Matthieu Delormeau et Clara Morgane, ce n’est pas le grand amour. Invitée cette semaine de "L’interview sans filtre" de Télé-Loisirs à l’occasion de la sortie de son calendrier, la jeune femme a révélé pourquoi leur relation était si tendue. Non Stop People vous dit tout.

Clairement, Matthieu Delormeau n’est pas le plus grand fan de Clara Morgane. En janvier dernier d’ailleurs, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le chroniqueur de Cyril Hanouna n’avait pas manqué d’égratigner sa rivale sur fond de conflit professionnel : "J’ai bossé avec, elle ne foutait absolument rien. Donc les leçons de Clara Morgane, voilà. Puis faut qu’elle fasse attention. Faut qu’elle apprenne à parler français. Bipolaire, c’est une maladie très grave" balançait l’ancien animateur du "Mag" d’NRJ12 après que Clara Morgane ait sévèrement taclé Enora Malagré quelques jours plus tôt dans "Salut les Terriens". Bref, comme avec Nabilla, Matthieu Delormeau entretient une relation des plus fraiches avec Clara Morgane.

Clara Morgane répond à Matthieu Delormeau

En pleine promo pour la sortie de son nouveau calendrier, la jeune femme est cette semaine l’invitée de Laurent Argelier dans "L’interview sans filtre" de Télé-Loisirs. Et évidemment, le cas Matthieu Delormeau est revenu sur la table : "Il ne m’aime pas et je sais pourquoi. Parce qu’une fois on m’a demandé mon avis sur lui et j’ai dit qu’il n’aimait pas les femmes ni l’autorité qu’elles pouvaient éventuellement avoir sur lui. Chose que j’ai vérifiée parce que j’ai travaillé avec lui. Je ne crois pas que ce soit extrêmement méchant mais il l’a très mal pris et quand il peut me tacler, il le fait". Quant aux critiques formulées à son égard par Matthieu Delormeau en janvier dernier, Clara Morgane affirme que c’est inventé de toutes pièces : "Quoi de plus simple que de dire qu’une femme met 5 heures à se préparer et qu’elle ne travaille pas ? C’est invérifiable et tout à coup ça descend la femme de son piédestal".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Consigny : son point de vue sur la brouille entre Laurent Ruquier et Catherine Barma https://t.co/qsqoz8oc3Q https://t.co/YNqgwp9LSq
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT truqué ? Gilles Verdez fait de grosses révélations dans TPMP https://t.co/CWGoVHZUdy https://t.co/OzG4svY2NP
    Détails