• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau - Family Battle : Découvrez Philippine, sa petite sœur (Vidéo)

Matthieu Delormeau - Family Battle : Découvrez Philippine, sa petite sœur (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Même si tous les membres de son équipe ne sont pas des personnes de sa famille, Matthieu Delormeau a tenu à présenter Philippine, sa petite sœur. La jeune femme a charmé Cyril Hanouna et Non Stop People vous la fait découvrir.

Ce vendredi 20 octobre, Cyril Hanouna recevait la famille d’un tout nouveau chroniqueur dans sa nouvelle émission "Family Battle". Matthieu Delormeau s’est prêté au jeu de la compétition et il devait affronter une famille d’anonymes. Les téléspectateurs attendaient cette émission avec impatience, car tous veulent savoir plus sur la vie privée du chroniqueur, ancien animateur de NRJ 12. Ses fans ont été un peu déçus de ne pas en apprendre plus sur la vie privée de Matthieu Delormeau. Loin de ne ramener que des membres de sa famille, le chroniqueur a privilégié ses proches. Magali Berdah, directrice de Shauna Event ou encore son assistant, Florian étaient de la partie. La venue de Benoît Dubois sur le plateau va relancer les rumeurs sur son couple avec Matthieu Delormeau. Dans cette équipe de stars, seul un visage était inconnu : celui de Philippine, la petite sœur de Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau présente sa soeur

Un seul membre de la famille de Matthieu Delormeau a accepté de dévoiler son identité et les téléspectateurs découvrent ainsi Philippine, une femme très séduisante. Sur le plateau, Cyril Hanouna n’hésite pas à complimenter cette journaliste pour un magazine en ligne. La jeune femme ne cache pas son admiration pour son frère et elle affirme être "très fière de lui". "Il est tout ce qu’on peut attendre d’un frère", ajoute-t-elle. Une marque d’affection qui ne tarde pas à émouvoir le principal intéressé. Malgré la présence de sa sœur, le chroniqueur de TPMP ne cache pas son naturel et sur le plateau, Matthieu Delormeau fait une danse très sexy à une candidate. L’ancien animateur fait ainsi monter d’un cran la température et le public est en folie.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    And as you close your eyes tonight, I pray that you will see the light, that's shining from the stars above #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    You and me got a whole lot of history, we could be the greatest team that the world has ever seen! #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Paris Hilton @ParisHilton
    If you had a chance for a “do-over” in life, what would you do differently?
    Détails