• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau insulte un téléspectateur de Touche pas à mon poste (vidéo)

Matthieu Delormeau insulte un téléspectateur de Touche pas à mon poste  (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau fait partie de l'équipe de chroniqueurs qui entoure Cyril Hanouna dans son émission "Touche pas à mon poste". Loin d'être apprécié par ses collègues mais aussi par les fans du programme, il se fait souvent tacler. Vexé par les remarques d'un téléspectateur, le chroniqueur s'est emporté devant les caméras.

Matthieu Delormeau de "Touche pas à mon poste" n'a pas l'air très apprécié par ses acolytes.  Gilles Verdez le décrit comme "une sorte de sous-Nabilla" et Christophe Carrière avait annoncé : "Je pense que ce garçon manque de recul et de second degré." Clara Morgane avait elle aussi déclaré ne pas avoir de bonnes relations avec l'ancien animateur de NRJ12 : "ça n'a pas été quelqu'un de sympa avec moi. Sur son plateau, l'accueil n'a pas été terrible, ce n'est pas quelqu'un qui dit bonjour facilement". 

Matthieu Delormeau, n'est pas non plus le chroniqueur préféré des téléspectateurs de l'émission de Cyril Hanouna. Mitigés sur le bien-fondé de son intégration à la bande de chroniqueurs, certains fans n'hésitent pas à le tacler et il en a fait les fais avant que "Touche pas à mon poste" ne commence. 

"On l'entend beaucoup ta grande gueule depuis le début"

Lors du before de "Touche pas à mon poste" un jeune homme se prénommant Mathieu a répondu à plusieurs questions. A celle "de qui aimerait-il prendre la place ?" le jeune homme a répondu Matthieu Delormeau, expliquant qu'il y avait "un Matthieu de trop ici". Cyril Hanouna enchaine en lui demandant "Vous pensez qu'il va manquer à l'émission s'il n'est plus là ?", ce à quoi le téléspectateur rétorque "On cherchera quelqu'un d'autre pour faire les déguisements". 

Matthieu Delormeau n'a pas su contenir sa colère et a lancé un "On l'entend beaucoup ta grande gueule depuis le début" auquel Cyril Hanouna a répondu "Excusez-moi, on respecte quand même les téléspectateurs". Visiblement énervé, Matthieu Delormeau se souvient par la suite que le jeune homme qu'il a en face de lui est le même qui l'avait critiqué dans l'émission de radio "Les pieds dans le plat" sur Europe 1, déclarant qu'il trouvait l'animateur "trop prétentieux, trop méprisant". Vexé par ces propos, Matthieu Delormeau avait même envoyé un texto à Cyril Hanouna en l'insultant, "Quel con**** ce Matthieu à la radio !". Matthieu Delormeau ne devait donc pas à s'attendre à le retrouver le soir même.

 

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails