• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau : "Je prends plus de plaisir à interviewer des gens que des people"

Matthieu Delormeau : "Je prends plus de plaisir à interviewer des gens que des people"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 22 mars, NRJ12 diffuse des épisodes inédits de Tellement Vrai, chaque dimanche dès 20h50. À l’occasion, Matthieu Delormeau s’est confié sur l’émission dont il est l’animateur et le producteur, dans une interview accordée à Télé Loisirs.

Après avoir arrêté la diffusion de nouveaux épisodes de Tellement Vrai pendant plus d’un mois, l’émission fait son retour à l’antenne en première partie de soirée. Une bonne nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans. À l’occasion, Matthieu Delormeau s’est confié au sujet du programme dans une interview accordée à Télé Loisirs. L’animateur revient sur l’arrêt de l'émission dont les épisodes ont un long processus de production. « Tellement Vrai, c’est long à faire. En moyenne, il se passe quatre mois entre le moment où vous avez l’idée de l’épisode et le moment où il sort. On en avait pas assez en stock, » explique-t-il. Précédemment diffusés chaque jeudi, les épisodes inédits sont, à présent, diffusés le dimanche en prime-time.

 "Je pense que Tellement Vrai me survivra"

Animateur et producteur de l’émission, Matthieu Delormeau reste très fier de Tellement Vrai, malgré les critiques dont lui et le programme peuvent faire l’objet. « Je pense que Tellement Vrai me survivra, » déclare-t-il. Diffusée sur NRJ12 depuis 2008, l’émission rencontre un franc succès auprès des téléspectateurs. « C'est un magazine de société, c'est le premier magazine produit sur la TNT. Les gens aiment ce programme. J’aime le produire, j'aime l'animer, j'adore le contact avec les gens. Je prends plus de plaisir à interviewer des gens que des people, des célébrités, » révèle Matthieu Delormeau au magazine Télé Loisirs.

Ce dimanche 22 mars à 20h50, la chaîne a diffusé un nouvel épisode intitulé « Mère porteuse, FIV, adoption : ils se battent pour avoir un enfant ». Selon Matthieu Delormeau, le magazine ne risque pas d’être à court de sujets. « Des sujets, il y en a plus qu'on ne peut en produire, c'est un magazine qui devrait avoir une vie plus longue que la mienne, » affirme-t-il. La semaine prochaine, Tellement Vrai proposera un reportage sur les troubles du sommeil.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails