• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau : Jean-Marc Morandini dit tout de leur clash (Exclu vidéo)

Matthieu Delormeau : Jean-Marc Morandini dit tout de leur clash (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur du Grand direct des médias sur Europe 1 et son collège de NRJ12 sont régulièrement en conflit sur les réseaux sociaux. Si aucune guerre n’existe entre eux selon Jean-Marc Morandini, invité de Média People ce jeudi, c'est le comportement de Mathieu Delormeau qui aurait tendance à l’agacer.

Entre Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau, c’est loin d’être l’amour fou. Depuis quelques temps, les deux animateurs s’envoient régulièrement des piques par médias interposés. Dernier rebondissement en date : une nouvelle déclaration de Jean-Marc Morandini au sujet du comportement de son collègue de NRJ12 lors de l’enregistrement de l'émission Média People, diffusée jeudi matin.

"On n’est pas fâchés"

Interrogé par Frédéric Charpentier sur la "guerre" qui existe entre lui et le présentateur du Mag, Jean-Marc Morandini a d’abord tenté d’éteindre le feu.

"Il y a pas de volonté de se réconcilier spécialement parce qu’on n’est pas fâchés", lance-t-il avant d’expliquer la raison de son agacement : "Moi la seule chose que je demande c’est que Mathieu aujourd’hui ne se présent pas comme le porte-parole des animateurs de NRJ12. Il fait une émission, le Mag, c’est très bien, qu’il vive sa vie. Après je ne vais pas lui taper dessus, franchement, on ne tire pas sur les ambulances. "

"99 heures va arriver si je reste sur NRJ 12"

Concernant le concept d’émission 99 heures, Jean-Marc Morandini a démenti les rumeurs d’abandon, reprises par le site Ozap. "C’est une émission qui va arriver si je reste sur NRJ12. Aujourd’hui, il y a deux numéros qui ont été tournés, ça pourrait par vague d’une dizaine de numéros donc il faut qu’on en fasse d’autres, explique-t-il. Simplement la question aujourd’hui c’est de savoir est-ce que je reste ou pas sur NRJ 12 l’année prochaine."

Mais alors pourquoi l’information selon laquelle le projet ne verrait pas le jour a-t-elle circulé sur Internet ? S’agit-il de représailles de la part de Mathieu Delormeau ? "Je sais bien qu’il est proche de ce site", s’est contenté de commenté l’animateur de Crimes. Preuve qu’il n’est pas totalement fâché contre son collègue, Jean-Marc Morandini croit au potentiel de Mathieu Delormeau. "Bien sûr qu’il a une vie après NRJ 12, le tout c’est de savoir où », commente-t-il.

Mathieu Delormeau, inexistant dans Wouf ?

Le conflit entre les stars du PAF a atteint son paroxysme mi-avril après la publication sur le site de Jean-Marc Morandini d’un article à charge consacré à "Wouf", la nouvelle émission de NRJ12. Le papier pointe du doigt la faible apparition du présentateur du Mag à l’antenne avec un titre évocateur : "La chaîne et la production ont décidé de couper toutes les interventions de Delormeau"

Réagissez à l'actu people 1
Par mario | le Mercredi 21 Octobre - 19:17
morandini
Toute façon morandini et une vrais tête de con .pas étonnant qu il na pas ouvert ce rideau
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @Crypto888crypto 🥰 Means so much to me reading this and honored that you have our piece in your collectio… https://t.co/27aUPhKW5D
    Détails
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ClubhouseBest: “Launch Party | Tove Lo x Blake Kathryn x Nifty” with @jin_diesel, @ToveLo, @blakekathryn, @neongoldrecords, @ParisHil…
    Détails
  • 15 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @MediasHandicaps: 🚨Chers twittos, l'ami Philippe CANDELORO a poussé la chansonnette en cie de notre maire ignymontain. Initiative sponta…
    Détails