• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau - Le Mag : "Je suis très heureux du succès de Capucine Anav et Benoît Dubois"

Matthieu Delormeau - Le Mag : "Je suis très heureux du succès de Capucine Anav et Benoît Dubois"
VEEREN / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du lundi au vendredi, à 17h25, Matthieu Delormeau est aux commandes du Mag sur NRJ12, émission qui précède la diffusion des Anges de la télé-réalité 7. Dans une interview pour TV Mag, l'animateur est revenu sur le concept de l'émission et a tenu à évoquer ses "deux petits frère et soeur" de la bande, Capucine Anav et Benoît Dubois.

Le 10 janvier 2011, NRJ12 donnait le coup d'envoi du Mag, émission de divertissement présentée à l'époque par Jeny Priez et Matthieu Delormeau. Si ce dernier est toujours aux commandes du programme, de nouvelles animatrices ont pris place à ses côtés ces quatre dernières années : Ayem Nour (2012-2013) et Caroline Receveur (2014).

L'équipe compte aussi des chroniqueurs : Benoît Dubois, gagnant de Secret Story 4 sur TF1, arrivé sur NRJ12 lors de la saison 2011-2012 et Capucine Anav, ex-candidate de Secret 6, dans la bande depuis 2012.

"Il n'y a pas forcément de fond"

Invité dans dans "Le Buzz TV" de TV Mag, Matthieu Delormeau s'est confié sur l'ambiance dans Le Mag, expliquant qu'il était assez indépendant dans l'animation. "Je ne suis pas poussé et la chaîne ne me dit rien. Ce qui m'amuse dans Le Mag - il n'y a pas forcément de fond - c'est l'humeur ! Pendant 35 ou 40 minutes, je suis moi-même (...) C'est vraiment une demi-heure où on se détend, où on se vide la tête et où on s'amuse", a-t-il confié.

"Les deux, je les ai vraiment fait venir"

Aux côtés de Capucine Anav et Benoît Dubois, l'animateur de 41 ans ne se prend donc pas la tête. Il est même fier d'avoir recruté les deux ex-candidats de télé-réalité pour agrandir la famille du Mag de NRJ12. "Je reconnais que les piliers du Mag sur lesquels je m'appuie le plus, ce sont Benoît et Capucine qui sont vraiment mes deux petits frère et soeur. J'ai une petite fierté : les deux, je les ai vraiment fait venir. Je suis très heureux de leur succès", a-t-il expliqué.

Le Mag est diffusé juste avant l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 7. Avec son équipe, Matthieu Delormeau décrypte les buzz en télé-réalité et reçoit un invité pour parler de son actualité et de son aventure dans un programme TV.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails