• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau à l’origine du recrutement de Bénabar dans "Incognito"

Matthieu Delormeau à l’origine du recrutement de Bénabar dans "Incognito"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans "Touche pas à mon poste" mardi 23 avril 2019, Bénabar a retrouvé son ami Matthieu Delormeau. Et ce dernier a révélé avoir eu un rôle à jouer dans la carrière du chanteur au cinéma. Non Stop People vous en dit plus.

Au casting de la nouvelle comédie romantique "Victor et Célia", Bénabar y interprète le rôle d’un comptable magouilleur qui aide les personnages principaux à monter leur dossier financier pour lancer leur salon de coiffure. Un retour au cinéma dix ans après sa prestation dans "Incognito". Dans le film d'Eric Lavaine de 2009, il incarnait une star de la chanson et donnait notamment la réplique au comédien et humoriste Franck Dubosc. Une opportunité qu’il a su saisir grâce à Matthieu Delormeau. C’est ce qu’a révélé le chroniqueur de Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 23 avril 2019 alors que Bénabar était l'invité.

Matthieu Delormeau s’improvise agent de star

"Je connais Bruno depuis longtemps", a-t-il commencé à expliquer avant de poursuivre : "Un soir Bobru m’appelle et me dis ‘Ouais mon prince’, c’est comme ça qu’il m’appelle, ‘viens on dîne ensemble’. Je lui dis ‘Bobru je t’ai vu de retour sur scène, il faut mieux, il faut du cinéma’. On dîne ensemble et je lui dis ‘je vais te présenter un réalisateur et des gens du cinéma’. Il n’osait pas y aller, je suis allé avec lui. On a fait le rendez-vous alors que je ne suis pas agent, je n’ai pas pris un euro et il a été engagé, il a fait Incognito." Une anecdote surprenante et inattendue confirmée par Bénabar, dit ‘Bobru’, lui-même : "Oui, c’est exact !". L’occasion pour les chroniqueurs de reconnaître les talents d’acteur de l'interprète du morceau "Le dîner" et particulièrement dans "Incognito", long-métrage qu’ils avaient beaucoup apprécié à l’époque. "Ça fait plaisir d’avoir des artistes français qui savent tout faire : chanter, jouer la comédie... Multi-talents, c’est formidable", a souligné Valérie Bénaïm.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Lady Gaga @ladygaga
    ⚔️ #Chromatica 💓 https://t.co/4Kko04hk4v https://t.co/6DkvYezjiL
    Détails
  • 29 mai KATY PERRY @katyperry
    Some of u with sharp ears caught a glimpse of this remix earlier this week 👏🏼 Major thanks to @MarcKinchen for kick… https://t.co/j1nAiHX76v
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 - Alexandra : ce qui l'a rendu "folle" pendant l'aventure https://t.co/PTmOSlpSgG https://t.co/58vHC7Q1wC
    Détails