• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau : Marc-Olivier Fogiel se confie sur leur amitié

Matthieu Delormeau : Marc-Olivier Fogiel se confie sur leur amitié
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en pleine promotion de son livre "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?", Marc-Olivier Fogiel a accordé une interview à nos confrères de Purepeople ce mercredi 10 octobre. À cette occasion, l'animateur est revenu sur ses rapports avec Matthieu Delormeau, évoquant notamment un "mec super". Non Stop People vous en dit plus.

Marc-Olivier Fogiel est en pleine promotion de son livre "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?", sorti le 3 octobre dernier. Enchaînant les interviews, l'animateur a fait de touchantes confidences lors d'un entretien avec nos confrères de Purepeople ce mercredi 10 octobre. Ainsi, Marc-Olivier Fogiel a révélé que ses filles qui sont nées sous GPA aimeraient bien un petit frère : "Moi je rêve d'avoir un nouvel enfant. Mila et Lily voudraient un petit frère. Il y a des moments où elles en ont moins envie que d'autres. Avant l'été elles le voulaient pour le coup. Moi, j'aimerais avoir une famille nombreuse. Avoir trois ou quatre enfants". Et en plus de se confier sur sa vie de famille, Marc-Olivier Fogiel a accepté de se prêter au jeu de "l'interview vénère", au cours de laquelle l'animateur devait évoquer ses relations avec d'autres personnalités du PAF.

"C'est comme mon frère"

Et alors qu'il était questionné sur Matthieu Delormeau, Marc-Olivier Fogiel n'a pas hésité à faire l'éloge de son ancien collègue avec qui il a travaillé sur l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" : "Dans la vie, c'est une crème, c'est quelqu'un que j'aime profondément, c'est comme mon frère en fait". Toutefois, Marc-Olivier Fogiel a reproché au chroniqueur de Cyril Hanouna de ne pas être naturel à la télévision : "À l'antenne, il surjoue des choses, mais il le sait parce que c'est quelqu'un de beaucoup plus intelligent qu'il ne veut bien le montrer à la télévision. Donc il y a un deuxième degré sur ce qu'il fait. Mais c'est quelqu'un qui est présent à tous les instants et qui est un mec super".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails