• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau odieux dans TPMP, il met les choses au clair sur Twitter (Vidéo)

Matthieu Delormeau odieux dans TPMP, il met les choses au clair sur Twitter (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau est-il odieux sur le plateau de TPMP ? C’est bien ce que pense le public et le stagiaire de l’émission. Le chroniqueur doit faire face à toutes ces critiques et sur Twitter, il décide de mettre les choses au clair. Non Stop People vous en dit plus.

Dans l’émission "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau est autant détesté qu’apprécié. En quelques mois, le chroniqueur s’est fait une place sur le plateau de Cyril Hanouna en participant aux défis. Il dit tout de sa vie privée et son admiration pour l’animateur de C8 fait rire les téléspectateurs toujours plus nombreux devant leur télévision. Même s’il est apprécié de tous, les chroniqueurs s’accordent à dire qu’il est imbu de sa personne. Sur le plateau, il s’amuse à parler principalement de lui et à tacler ses camarades. Des journalistes ont décidé de dévoiler le comportement odieux de l’ancien animateur de NRJ 12 avec le public. En colère contre Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna n’avait pas hésité à recadrer son chroniqueur. Et Non Stop People vous dévoilait l’étonnante séquence.

"Elle est fausse l’anecdote du stagiaire"

Ce mercredi 15 mars, Cyril Hanouna a décidé de mettre à l’épreuve les chroniqueurs. Sur le plateau, le stagiaire de TPMP a décidé de dire tout ce qu’il pensait des chroniqueurs et il n’a pas été tendre avec certains d’entre eux. Sans surprise, Matthieu Delormeau a été taclé par le stagiaire. "En un an et demi, il ne m’a jamais dit bonjour", explique-t-il et cette révélation ne surprend pas les chroniqueurs autour de la table. Le chroniqueur de TPMP a eu du mal à s’expliquer et c’est sur son compte Twitter qu’il pend parole. "Hey les choux ! Elle est fausse l’anecdote du stagiaire", explique-t-il à ses fans. Les internautes ne semblent pas croire Matthieu Delormeau.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails