• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau ou Jean-Luc Lemoine : qui présentera TPMP avec Cyril Hanouna ? (vidéo)

Matthieu Delormeau ou Jean-Luc Lemoine : qui présentera TPMP avec Cyril Hanouna ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 21 mars, un chroniqueur a eu un beau cadeau de la part de Cyril Hanouna. Dans l’émission, rebaptisée "TPMP : Le grand débat !", les chroniqueurs sont revenus sur le débat de la présidentielle 2017 diffusé la veille sur TF1. Et c’est qui a gagné le droit de présenter le prochain prime du talk-show avec l’animateur. Des images à revoir sur Non Stop People.

L’un des collègues de Cyril Hanouna va coanimer un prime en direct sur C8 ! Suite au débat des cinq principaux candidats à l’élection présidentielle 2017, diffusé sur TF1 lundi 20 mars dernier, "Touche pas à mon poste" était en édition spéciale renommée "TPMP : Le grand débat !". Enora Malagré, Jean-Michel Maire, Matthieu Delormeau, Gilles Verdez ou encore Julien Courbet ont tout d’abord fait une introduction inédite en entonnant "La Marseillaise" dans un décor aux couleurs de la France. Ensuite, ils ont dû analyser le débat politique de la veille chacun derrière leur pupitre. Même Cyril Hanouna avait mis une cravate pour l’occasion ! Les internautes étaient alors invités à élire le chroniqueur le plus convaincant dans ses arguments. À la clé, celui qui serait plébiscité gagnait le droit de coanimer le prime de "TPMP" de jeudi 23 mars prochain avec Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau ou Benjamin Castaldi ?

Jean-Luc Lemoine a été désigné comme le meilleur des chroniqueurs. Malheureusement, impossible pour lui d'accepter le cadeau des twittos puisqu’il sera en spectacle en province jeudi soir. Matthieu Delormeau, qui était déjà très déçu de ne pas gagner un prime lors du jeu de Noël remporté par Capucine Anav, pensait que le privilège lui reviendrait. En effet, l’ancien animateur de NRJ12 a remporté la deuxième place dans le cœur des internautes. Mais, l’humoriste ne l’entendait pas de cette oreille puisqu’il a voulu nommer Benjamin Castaldi à sa place. Cyril Hanouna a décidé de pimenter un peu le jeu en réservant le choix au public. Il a annoncé à la fin du programme qu’il annoncerait le verdict seulement dans l’émission de mercredi 22 mars. Il faudra donc patienter encore un peu pour connaître le nom de celui qui épaulera le trublion du PAF dans quelques jours.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La robe très sexy de Kylie Jenner fait le buzz sur Instagram https://t.co/CcnOpbgQlt https://t.co/kwroWlIjkX
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Happy Birthday, @jimmyfallon ‼️ Remember that time when we were just two bros hanging out,… https://t.co/jwqNKKTSIZ
    Détails