• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau répond à Moundir, "Je ne le voulais pas comme ennemi"

Matthieu Delormeau répond à Moundir, "Je ne le voulais pas comme ennemi"
(c) Instagram Mdelormeau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau, chroniqueur sur Touche Pas à Mon Poste a profité de l'émission du 21 septembre pour enfin répondre à Moundir, qui ne cesse de critiquer l'animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, Matthieu Delormeau est la cible de nombreuses critiques. L'animateur avait notamment été clashé par ses nouveaux collègues de Touche Pas à Mon Poste. Dès son arrivée, certains chroniqueurs ont exprimé leur mécontentement et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'y sont pas allés de main morte. Gilles Verdez avait été le premier à s'exprimer sur la carrière de Matthieu Delormeau : "C'est une sorte de sous-Nabilla, il va être extrêmement langue de bois. C'est un mauvais débatteur, bon animateur, je n'y crois pas une seconde". Mais, c'est finalement Christophe Carrière qui a été le plus virulent avec l'animateur :"Je pense que ce garçon manque de recul et de second degré. Je suis sûr qu'il ne crachera pas dans la soupe. Il va continuer à nous dire que Tellement vrai, c'est vrai par exemple, et rien que ça, ça me met les abeilles. Ca fait 7 ans qu'il me vend des programmes de merde".

Si Cyril Hanouna a apaisé les tensions en déclarant dans TV Mag que le nouvel arrivant avait très bien pris les critiques, parfois certains tacles ont fait réagir l'animateur. S'il a répondu à Clara Morgane il y a peu, désormais, c'est avec Moundir que Matthieu Delormeau a voulu régler ses comptes.

"Il n'a pas quelqu’un d’autre dans sa vie ?"

Le candidat de télé-réalité n'est pas un grand fan de l'ancien présentateur de NRJ 12. En juin dernier, Moundir avait pris le contrôle de son compte twitter pour clasher Matthieu Delormeau. Alors que ce dernier avait déclaré dans le Mag qu'il préférait partir avec une poule plutot qu'avec Moundir sur une île déserte, le grand brun a tout de suite répliqué en déclarant : "Profite encore @Mdelormeau bientôt le chômage avec les animaux #merdeplusrien #montagnetv #tvplusrien #bouffon007.", en faisant référence à la déprogrammation de ses deux émissions.

Quelques jours après ces déclarations, le clash avait repris entre les deux intéressés. Mais, Matthieu Delormeau a préféré attendre ce lundi 21 septembre pour répondre à la dernière pique de Moundir. Présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le sujet est revenu sur la table à cause d'une interview du candidat accordée à Non Stop People. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'animateur a préféré miser sur la sagesse : "J'ai toujours pensé qu'on pouvait juger un homme par ses ennemis, voilà pourquoi je ne lui répondais pas, je ne le voulais pas comme ennemi... Mais qu’il me lâche ! Il n'a pas quelqu’un d’autre dans sa vie ?". Une déclaration qui risque de raviver la petite guerre entre les deux protagonistes.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails