TV

Matthieu Delormeau s'en prend à Jean-Marc Morandini sur Twitter (VIDEO)

Matthieu Delormeau s'en prend à Jean-Marc Morandini sur Twitter (VIDEO)
  • A-
  • A+

Ce mardi 8 novembre 2016, Matthieu Delormeau s'en est pris à Jean-Marc Morandini sur Twitter à la suite d'un article posté sur son blog et évoquant l'altercation qu'il a eue avec Jean-Luc Lemoine sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Et pour le tacler, l'animateur n'a pas hésité à évoquer de nouveau l'affaire du scandale sexuel dans laquelle le journaliste est impliqué. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers jours, Matthieu Delormeau a fait parler de lui sur la Toile à la suite de ses interventions dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Si l'animateur s'en est violemment pris à Nabilla à la suite de ses échanges de tweets avec Capucine Anav, il a également eu un vif échange avec Jean-Luc Lemoine. Un moment de télévision qui n'a pas échappé au blog de Jean-Marc Morandini. En effet, un article daté du 8 novembre dernier et titré "Ivre de rage et haineux, Matthieu Delormeau s'en prend violemment en direct à Jean-Luc Lemoine" a été publié, ce qui n'a pas manqué d'agacer Matthieu Delormeau sur la Toile.

"Castings #corruptionmineur"

En effet, l'animateur s'en est pris à Jean-Marc Morandini sur Twitter, n'hésitant pas à revenir sur l'affaire du scandale sexuel dans lequel l'animateur est impliqué depuis juillet dernier. En effet, le magazine des "Inrocks" avait publié une enquête choc sur les pratiques douteuses de l'animateur envers de jeunes comédiens. "Inquiétant d'être toujours l'obsession de @morandiniblog quand on sait son autre obsession : castings #corruptionmineur #plusrienafairedesesjournees", a-t-il posté ce mardi 8 novembre 2016. Pour le moment, le principal intéressé n'a pas réagi.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails