• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau : Son week-end très sexy à Bruxelles (photos)

Matthieu Delormeau : Son week-end très sexy à Bruxelles (photos)
capure d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour lundi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau était en pleine forme malgré un week-end visiblement agité. Des photos d’une soirée passée à Bruxelles ont en effet filtré sur la Toile et le chroniqueur semble s’être donné à fond ! Non Stop People vous en dit plus.

Lundi soir, Matthieu Delormeau était en pleine forme pour s’insurger contre le comportement de Capucine Anav. Clairement le plus remonté de tous après les révélations de Cyril Hanouna, Gilles Verdez mis à part, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" s’est dit déçu de la jeune femme, coupable d’avoir triché pour remporter son premier prime sur C8. Une affaire qui a pris des proportions inattendues sur les réseaux sociaux, à tel point que Matthieu Delormeau a dû intervenir sur Twitter mardi matin : "Pour ceux qui n'ont toujours pas compris @CapucineAnav c'est ma petite soeur. Je l'aime fort. Elle a fait une bêtise et le regrette. On en fait tous non ?" a-t-il écrit pour apiser les tensions

Matthieu Delormeau sexy à Bruxelles

D’autant que comme en ont témoigné ce mardi les photos du week-end bruxellois de Matthieu Delormeau et Capucine Anav, les deux chroniqueurs semblent s’entendre à la perfection. Comme souvent, les deux stars issues de la télé-réalité étaient en effet en "booking" dans une boîte de nuit pour y mettre l’ambiance. Et comme l’avait déjà signalé Jean-Luc Lemoine dans ses fameux 4/3, Matthieu Delormeau se donne à fond lors de ces soirées. Et visiblement, son week-end à Bruxelles n’a pas échappé à la règle. Comme le révèle le compte Twitter @_TeamMDelormeau, le chroniqueur de TPMP a passé un week-end très hot, allant jusqu’à se retrouver torse-nu en boîte de nuit. Capucine Anav aurait d’ailleurs participé à cette même soirée. Ce n’est pas une petite histoire de tricherie qui risque de séparer ces deux-là.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails