• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau tacle Vincent Lagaf' dans TPMP, l'animateur de Strike le recadre sévèrement

Matthieu Delormeau tacle Vincent Lagaf' dans TPMP, l'animateur de Strike le recadre sévèrement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 10 octobre dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est revenu sur le cas Vincent Lagaf', qui multiplie les provocations ces dernières semaines. Alors que Matthieu Delormeau s'est dit très en colère contre l'animateur de Strike, ce dernier a répondu par texto et n'y est pas allé de main morte. Non Stop People vous en dit plus.

Après des années d'absence sur le petit écran, Vincent Lagaf' goûte à nouveau au succès avec son jeu de bowling sur C8, "Strike". À l'origine, c'est Cyril Hanouna qui avait contacté l'ex-gloire de TF1 pour lui proposer ce tout nouveau format qui a cartonné dès ses débuts. Si dans les débuts, les relations entre les deux hommes semblaient très chaleureuses, les choses se sont peu à peu tendues. En effet, le 28 septembre dernier, dans l'émission "On refait la télé", Vincent Lagaf' avait expliqué qu'il serait bel et bien prêt à retourner "en courant" chez TF1. Problème, l'inimitié entre C8 et la première chaine d'Europe est bien connue de tous. Il n'en fallait pas plus pour déclencher la colère des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. À l'unanimité – ou presque – la joyeuse bande s'est offusquée du comportement de Vincent Lagaf' à l'égard de Cyril Hanouna qui "lui a tendu la main".

Matthieu Delormeau vs Vincent Lagaf

De son côté, le trublion de C8 préfère tempérer. Mercredi 10 octobre, alors que l'émission ouvrait un nouveau dossier sur le cas Lagaf', c'est Matthieu Delormeau qui s'est dit très en colère contre l'animateur de Strike. Ce dernier n'a pas tardé à répondre de façon très sévère via un texto envoyé à Cyril Hanouna : "Je pense que les années passées dans la télé réalité ont eu un tel impact sur vous, que vous ne vous rendez même plus compte que les innombrables critiques gratuites que vous avez proférées à mon égard ont blessé une personne et ses proches (…)" En guise de réponse, Matthieu Delormeau a tenu à dénoncer "l'inélégance" de Vincent Lagaf' qui, il y a quelques mois, avait fait une mauvaise blague sur l'accident de scooter dont avait été victime le chroniqueur. Ambiance…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails