• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau – TPMP : Benjamin Castaldi recadre le chroniqueur après ses propos sur son fils (Vidéo)

Matthieu Delormeau – TPMP : Benjamin Castaldi recadre le chroniqueur après ses propos sur son fils (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 23 mars, Benjamin Castaldi a tenu à régler ses comptes avec Matthieu Delormeau alors que les deux animateurs étaient en guerre pour remporter leur propre prime. Alors que Matthieu Delormeau avait évoqué l’arrivée de son fils dans le Mad Mag, Benjamin Castaldi a tenu à recadrer le chroniqueur dans TPMP. Non Stop People vous en dit plus.

Benjamin Castaldi était en grande forme ce jeudi 23 mars pour le dernier prime de Touche pas à mon poste. Alors qu’il a remporté son prime face à Matthieu Delormeau, l’ancien présentateur de Secret Story a profité de cette soirée pour régler ses comptes avec d’autres présentateurs du paf, notamment Stéphane Guillon : "Lui c'est un grand tarba, c'est le mec le moins courageux de ce métier, dès qu'il a une embrouille il part en courant". Et alors que Cyril Hanouna a confié que Stéphane Guillon souhaitait faire la paix avec lui, Benjamin Castaldi a aussitôt répliqué : "Ah, mais moi je ne l'aime pas (...) Il est lâche, faux-derch, il s'attaque souvent par derrière devant plus rien". Et au cours de la soirée, Benjamin Castaldi a également tenu à remettre à sa place Matthieu Delormeau.

"C’était sale ce que tu as fait"

Il y a quelques semaines, Julien Castaldi, fils de Benjamin Cataldi, a rejoint la bande du Mad Mag. Et alors que Matthieu Delormeau avait traité de cette info dans "Il en pense quoi Matthieu ?", les commentaires du chroniqueur n’ont pas du tout plu à Benjamin Castaldi. Alors qu’il était interrogé sur un possible piston de sa part pour que son fils intègre une émission, Benjamin Castaldi a recadré son rival : "Julien, donc mon fils, s’attendait à ce genre de remarques, évidemment qu’il a eu la chance de venir sur cette émission où il a été invité par Cyril et être remarqué par Stéphane Joffre qui lui a fait passer un casting n’en déplaise à ce qu’a pu dire Delormeau dans son émission le vendredi où il a dit une grosse connerie, comme quoi il n’avait pas été pris au casting, donc toi tu dis des bêtises, c’était pas bien pour lui et j’en profite pour te le dire, c’était sale ce que tu as fait et tu m’as gonflé".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/kvpBhqTUiG
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails