• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau – TPMP : Comment s’est-il fait sa place dans l’émission ?

Matthieu Delormeau – TPMP : Comment s’est-il fait sa place dans l’émission ?
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau est désormais l’un des chroniqueurs iconiques de Touche pas à mon poste, présenté par Cyril Hanouna. Pourtant, au départ, il n’était pas le bienvenu dans l’émission. Non Stop People revient sur son parcours dans l’émission.

Aujourd’hui, Matthieu Delormeau est un personnage central de l’émission Touche pas à mon poste. Difficile d’imaginer le plateau de Cyril Hanouna déserté de l’un de ses chroniqueurs phares, le plus drôle, mais aussi probablement le plus arrogant. Il faut dire que Matthieu Delormeau a eu bien du mal à s’imposer autour de la table de TPMP. À son arrivée en 2015, le chroniqueur souffre d’une image sulfureuse dû à ses précédentes émissions : Tellement vrai, le Mag,… En arrivant tout droit du monde de la télé-réalité, Matthieu Delormeau est jugé creux, peu crédible, voire un peu niais. Il balaiera vite ces suspicions en donnant son avis sérieux sur des sujets divers et en imposant sa patte au reste de l’équipe, quitte à avoir l'air un peu prétentieux

Matthieu Delormeau entre sérieux et humour

Sa place dans TPMP, Matthieu Delormeau l’a imposé également, il faut le dire, à coup d’humiliations répétées. Souvent considéré comme la tête de turc de Cyril Hanouna, il a endossé sans ciller de nombreuses scènes pas toujours très flatteuses, mais qui ont fait mourir de rire le public. Pourtant, certaines de ces séquences ont fait l’objet de très nombreux signalements au CSA, notamment celle où le chroniqueur se retrouvait avec des nouilles dans le caleçon ou la caméra cachée durant laquelle Cyril Hanouna lui faisait croire qu’il était complice d’un homicide involontaire. Malgré tous ces événements, Matthieu Delormeau a su trouver sa place dans l’émission de Cyril Hanouna pour en devenir l’un des principaux chroniqueurs. Au point d’avoir son propre prime, aux côtés d’Isabelle Morini-Bosc ce jeudi.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @samuelwentzel: Bible, I'm actually a Kardashian. @khloekardashian @KimKardashian https://t.co/y8SHrR7kNO
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @LifeofMari_1: Loving the Snapchat filter! Can’t wait for tonight’s #KUWTK @KrisJenner @khloekardashian @KimKardashian @kourtneykardash…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kimyonceee: @KimKardashian Can't wait for the new season!!! #KUWTK https://t.co/L1bN8LcHXD
    Détails