• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau – TPMP : Gilles Verdez en guerre contre le chroniqueur ? Il dit enfin la vérité

Matthieu Delormeau – TPMP : Gilles Verdez en guerre contre le chroniqueur ? Il dit enfin la vérité
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau ne cesse de s’affronter avec Gilles Verdez pendant l’émission. Invité dans la Daily Tweet Room de Twitter, Gilles Verdez a révélé s’il méprise réellement l’ancien animateur de NRJ 12 ou s’il ne s’agit que d’un simple jeu entre eux. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour personne, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ne peuvent pas se supporter sur le plateau de Touche pas à mon poste. Régulièrement, les deux chroniqueurs ont des conflits durant l’émission de Cyril Hanouna. Ainsi il y a quelques jours, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau se sont affrontés en évoquant l’état de santé de Johnny Hallyday. Alors que Gilles Verdez a trouvé normal que les médias dévoilent le cancer du chanteur, l’ancien animateur de NRJ12 a aussitôt répliqué : "Ce que tu dis c’est grave, c’est une aberration. Il y a des gens de sa famille, peut-être sa fille, peut-être des cousins, qui ne sont pas au courant. Je me souviens de Pascal Sevran qui avait caché son cancer jusqu’à la fin à sa mère, parce qu’il savait qu’elle ne le supporterait pas. Comment peux-tu dire des bêtises pareilles ?".

"Je ne le connais pas tellement"

Mais si les deux chroniqueurs semblent être en guerre, les internautes se demandent si Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ne jouent pas tout simplement un rôle. Lors de son passage dans la Daily Tweet Room de Twitter, Gilles Verdez a révélé si oui ou non il méprise réellement son collègue : "Le mépris ce serait lui accorder trop d’importance. J’ai pas d’inimitiés contre lui du tout, je ne le connais pas tellement en dehors d’ailleurs. Je trouve qu’en tant que chroniqueur comme il dit n’importe quoi je suis là aussi pour rectifier, c’est mon rôle, donc en permanence j’ai des altercations verbales, il n’y a pas eu de coups, mais c’est vrai que je suis obligé de resituer le débat". Reste à attendre la réponse de Matthieu Delormeau.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails