• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau – TPMP : Gilles Verdez règle ses comptes avec le chroniqueur

Matthieu Delormeau – TPMP : Gilles Verdez règle ses comptes avec le chroniqueur
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau sait enfin ce que pensent les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" de lui. Gilles Verdez a profité de ce conseil de classe pour régler ses comptes avec l’ancien animateur de NRJ 12. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 16 février, Matthieu Delormeau avait le droit à son conseil de classe. Le chroniqueur était le dernier à devoir faire face aux notes et critiques de ses collègues. Certains autour de la table ont profité de ce moment pour régler leurs comptes et Gilles Verdez a dit tout ce qu’il avait sur le cœur. En un an, Matthieu Delormeau s’est fait une place dans l’équipe de Cyril Hanouna. Les chroniqueurs de C8 semblaient accueillir avec méfiance l’animateur phare de NRJ 12. Ce dernier s’est dévoilé comme jamais et il n’hésitait pas à danser, chanter et se déguiser. Les fans de "Touche pas à mon poste" se rappellent encore du chroniqueur dans la robe de la Reine des neiges et Non Stop People vous dévoilait l’incroyable séquence. Matthieu Delormeau a été approché par M6 et il avoue tout sur le plateau de TPMP.

"Mytho, égoïste"

Les fans de "Touche pas à mon poste" attendaient avec impatience le conseil de classe de Matthieu Delormeau. De nombreuses personnalités du PAF ont tenu à dévoiler leur note au chroniqueur. Stéphane Plaza, Benoît Dubois ou encore Jean-Luc Lemoine n’allaient louper cette occasion pour rien au monde. Sur le plateau, les échanges sont souvent tendus. Gilles Verdez dévoile sa véritable relation avec Matthieu Delormeau et il n’hésite pas à le tacler. Il a profité de cette quotidienne pour régler ses comptes. Il sort ainsi un tableau avec les 16 principaux défauts du chroniqueur. "Mytho, égoïste […] arriviste, mesquin, mégalomane, manipulateur, prétentieux", explique Gilles Verdez avant de mettre la note de -6 à Matthieu Delormeau, ce qui n'étonne personne sur le plateau. Il finit tout de même par mettre un 0 à l’ancien animateur de NRJ 12.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails