• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau - TPMP : L'animateur bientôt aux commandes du bachelor, il se confie (Vidéo)

Matthieu Delormeau - TPMP : L'animateur bientôt aux commandes du bachelor, il se confie (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une annonce qui a surpris le paysage audiovisuel français. Le bachelor est de retour sur C8. C’est Jean-Michel qui va jouer les célibataires convoités et Matthieu Delormeau qui va jouer les animateurs. Non stop people vous donne quelques précisions.

En novembre dernier, Boris Ehrgott, l'animateur de l'émission, révélait qu'il n'y aurait pas de septième saison du "Bachelor". Mais ce lundi, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a annoncé que C8 planchait sur une nouvelle saison du programme. Et celui qui a été contacté pour présenter l'émission n'est autre que Matthieu Delormeau. Pour cette nouvelle émission, la chaîne a décidé de casser les codes. Contre toute attente, le futur Bachelor est Jean-Michel Maire. "Normalement dans le pitch de départ du Bachelor, c’est un mec beau-goss, jeune et blindé. Tout à côté. Le Bachelor de C8, c’est le Bachelor tout ripou. On a cassé les codes" a déclaré Cyril Hanouna.

"Je suis très heureux que ça se fasse"

Alors que Cyril Hanouna est revenu sur la question ce mardi 16 mai, Artus, le jeune humoriste invité sur le plateau pour présenter son spectacle et sa web-série avec Nawell Madani "Couscous, c’est Nous", n’arrive pas à y croire et s’assure que ce n’est pas une blague. "Là ils sont bien cassés les codes, c’est comme si moi je remplaçais Passe-Partout" plaisante même le jeune homme. Mais l’autre information média du jour, c’est le retour de Matthieu Delormeau à la tête de sa propre émission : "Je suis très heureux, franchement. Je suis très heureux que ça se fasse avec Jean-Mi que j’adore. Je pense qu'un Bachelor un peu classique, ça m’aurait moins amusé, mais là comme ça va être une version C8 avec vous à la production et lui, ça me plait" Matthieu Delormeau y croit, l’émission va fonctionner : "À la fois ça va être sérieux, mais il y aura le second degré de Jean-Michel. Je pense que ça peut vraiment faire quelque chose. J’aime bien animer une émission où je me dis je la regarderais, et là je la regarderais."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Shakira @shakira
    Vean un video en exclusiva del encuentro de Shak con @itsdougthepug en el chat público de Shakira en @Viber!… https://t.co/iOwQKDsetj
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    Check out an exclusive video from when Shak met @itsdougthepug, over on her Public chat on the @Viber messenger app… https://t.co/C7FbH41uvH
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: K K W B E A U T Y https://t.co/uYRA3yPqbI
    Détails