• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau - TPMP : Le chroniqueur critique la chanson d'Alma à l'Eurovision (Vidéo)

Matthieu Delormeau - TPMP : Le chroniqueur critique la chanson d'Alma à l'Eurovision (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi, TPMP faisait le point sur les concurrents d'Alma pour le prochain concours de l'Eurovision. Mais la chanson de la représentante française ne fait pas l'unanimité parmi les chroniqueurs. Très agacé, Matthieu Delormeau n'a pas mâché ses mots. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Alma a une certaine pression à quelques jours de monter sur la scène de L’Eurovision 2017. Et pour cause, Alexandra Maquet de son vrai nom devra défendre les couleurs de la France avec son titre "Requiem" comme l’a annoncé le comité du concours le 9 février dernier. À 28 ans, la jeune femme lyonnaise a sorti son premier album il y a seulement quelques mois et devra interpréter l’un de ses titres en Ukraine, pour tenter de remporter un concours qui échappe à la France depuis 1977 et la victoire de Marie Myriam. Alors qu'elle va s'envoler ce jeudi 4 mai pour l'Ukraine afin de participer à l'Eurovision, Alma est venue sur le plateau de TPMP hier soir pour parler du concours avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Agacé, Matthieu Delormeau a alors expliqué qu'il était contre le fait qu'elle chante en anglais dans son titre Requiem.

"Je ne pardonne toujours pas"

À l'image de Gilles Verdez qui avait critiqué la chanson de la jeune femme il y a quelques semaines dans TPMP, Matthieu Delormeau n'a pas caché son mécontentement : "Je ne pardonne toujours pas, (...) on représente un pays, malgré tout, on sait très bien qu'aujourd'hui ça ne change rien au résultat, donc pourquoi aller foutre de l'anglais ?", a-t-il lâché, ajoutant au passage qu'il "emm*rde" ses collègues qui n'approuvaient pas son coup de gueule. Calmement, la chanteuse lui a expliqué qu'il fallait "aller chercher" les 200 millions de téléspectateurs qui assistent au show. Pour rappel, Amir qui lui aussi avait traduit son refrain en anglais, a terminé sixième de la compétition l'année passée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh don’t worry we filmed it all for KUWTK! Coming soon!!! https://t.co/FYrZ0fXBAA
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kandaceolivia: I want to be Kris Jenner when I grow up https://t.co/D62ehMruBy
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @freethefrican: I didn’t know a blonde Kris Jenner was what I needed. But now I know. https://t.co/ncXjlT76l7
    Détails