• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthieu Delormeau - TPMP : Le chroniqueur dans Taxi 5 ? Franck Gastambide rétablit la vérité (Vidéo)

Matthieu Delormeau - TPMP : Le chroniqueur dans Taxi 5 ? Franck Gastambide rétablit la vérité (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques semaines, Matthieu Delormeau avait assuré sur le plateau de TPMP qu’il allait intégrer le casting de Taxi 5, le prochain film de Franck Gastambide, et s’en était largement vanté. Alors que le réalisateur avait dans un premier temps démenti dans une vidéo sur Twitter, il est venu sur le plateau de l’émission rétablir à nouveau la vérité. Non Stop People vous en dit plus.

Rêvant d'une carrière au cinéma, Matthieu Delormeau est prêt à tout pour décrocher un rôle même à soudoyer les invités de TPMP. Dernièrement, Jean-Luc Lemoine a révélé des images de Matthieu Delormeau qui, pendant les pubs, avait harcelé Franck Gastambide, le réalisateur de Pattaya et du prochain Taxi dans lequel il veut jouer. Quelques jours après, Matthieu Delormeau avait assuré sur le plateau de TPMP qu'il avait obtenu un rôle dans Taxi 5. Dans une petite vidéo dévoilée sur Twitter, le réalisateur avait démenti cette information et avait lancé au passage une pique au chroniqueur : "Concernant Matthieu Delormeau, j’ai vraiment réfléchi, parce que j’ai été touché par sa manière d’insister, sa motivation, son envie, sa lourdeur auprès de moi… […] J’en suis arrivé à cette conclusion : je préfère vraiment qu’on me coupe une couille que de prendre Matthieu Delormeau dans Taxi 5. Voilà, bonne soirée !" 

"Le plus gros mytho du paf"

Ce mercredi 15 mars, Franck Gastambide a décidé de venir rétablir la vérité en direct dans TPMP. Ainsi, il a de nouveau déclaré que Matthieu Delormeau ne serait pas dans Taxi 5. Le réalisateur a ensuite offert un cadeau empoisonné au chroniqueur. Un tee-shirt avait comme inscription : "Le plus gros mytho du paf". Gêné, Matthieu Delormeau a tenté de se justifier mais Franck Gastambide a renchérit : "Frère, c'est mort, je ne sais pas quoi te dire sans être désagréable", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Non je peux rien faire pour cette personne."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails